Gaara Admin / Raikage
Nombre de messages : 81 Age : 32 Village : Kumo Nindô : Protéger son village Grade / Sensei : Raikage Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: A quand l'ouverture ? Lun 12 Fév - 11:12 | |
| Comme vous avez pu le remarquer dans la page d'accueil The-Nl est encore en construction... Pourquoi ? Tout simplement car au moment ou j'ai créer le forum j'ai eu un gros problème d'internet, j'ai juste eu le temps de mettre un fond d'écran et d'écrire que le forum est en construction, mais c'est seulement un mois plus tard que j'ai réussi à résoudre mon problème avec internet pour un problème de commande de boîtier. Donc j'ai mit environ 1 mois pour faire le thème du forum, avec toutes les images qui m'ont prit un temps fou et surtout créer tout les sujet pour chaque village avec en plus les règles que j'ai du en inventer et je vous avoue que cela m'a prit beaucoup de temps^^ Mais bien évidemment j'ai demander de l'aide et j'ai choisit un deuxième administrateur: Sakola, un ami à moi, qui est actuellement en train de travailler sur les techniques du forum. Et bientôt je vais prendre un troisième administrateur, une fille plus précisément^^ Ne croyez pas que j'ai pris ces personnes au hasard en tant que Admin, c'est aussi des personnes que je connais, et des gens qui on un très bon niveau Rp, donc si vous êtes inscrit sur le forum et quez vous avez un excellent niveau rp, peut-être que vous Modérateur, pas administrateur, je prend les gens comme admin que si je les connaît très bien, des gens en qui j'ai confiance. Bon.. arrêtons de discuter de rang et tout ça, revenons au forum lui-même, donc je tiens quand même à m'excuser auprès de ce qui attendent l'ouverture du forum, notamment Itachi Uchiwa qui d'ici quelque semaine sera Kage je pense^^ Donc pour je vous demande de patientez encore un peu et j'essayerai de faire le plus vite possible pour que vous puissiez enfin commencez votre vie de Ninja^^ P.S: Pour l'instant ne donnez le lien du forum à personne SVP, pour éviter que d'autre gens attendent l'ouverture le forum, mais quand le forum ouvrira, faite bien connaître The-NL^^ Cordialement votre Admin. Gaara | |
|