Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:04

¨[hp: bon ben moi je vai etre kage de ce village mais je vai quand même venir me présenter aux portes ^^]

J'arrivai devant les grandes portes du village de la brume. J'avais marché pendant plusieurs jour pour atteindre ce village. A présent je pouvait les voir, la, devant moi, immenses et infranchissables. Je sourit. J'avait l'impression qu'en passant ces portes, je deviendrait une autre personne, j'aurai d'autres responsabilité, et je ne devrait plus vivre que pour moi. Je resta un instant immobile, comme indéçise. Etait-ce vraiment la vie que j'avait choisi ? Voulai-je vraiment devenir Kage, et diriger tout un village ? Cela demandait énormément de responsabilité, est-ce que j'était capable de tout assumer ? Toute ma vie je l'avait vécue entouré par mes parents et mon clan, je n'avait jamais eu a faire de choix, en tout cas, pas des choix qui pouvait décider de l'avenir du clan. Je serrait mon katana que j'avait a la taille. Il se mit a vibrer. Il ressentait mon apréhenssion. Je sourit. C'était stupide d'apréhender son entrée dans son propre village. Même si je n'était pas sure de mon choix, il fallait que je l'assume, et surtout que je ne le regrette pas. Je posa mes mains sur les portes, et les poussa. Je resta figée un instant devant la beautée du village. Certes il ne paraissait pas très chaleureux, mais il était d'une telle beautée que j'en restait muette. J'adorais déja l'atmosphère qui regnait ici. J'entrai lentement, regardant tout autour de moi. Je ne voulais pas perdre une seule miette de ce spectacle. Je sourit et me promena un peu dans le village. Il était visiblement désert, mais il y avait surement quelqu'un qui viendrait pour m'acceuillir. J'entendi un bruit derrière moi et me retourna. Il y avait un ninja qui se tenait appuyé contre un mur. Je sourit et me dirigea tranquillement vers lui.

"Bonjour, je viens ici pour etre Mizukage."

[hp: est-ce que quelqu'un peu me repondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:15

La personne qui se trouvait à côté de Kitsu Sanada n'avait rien d'un ninja ordinaire, ni les autres gardes de Kiri d'ailleurs. Au village de la brume l'ancien Mizukage avait ordonné aux gardes du village de ne répondre à aucune personne qui n'est pas de Kiri no Kuni. Tout simplement à cause des tensions qu'il y avait entre les villages, dernièrement d'énorme conflit d'idéologie avait apparut, pour une histoire d'alliance, Kiri ne s'y été pas mêler, mais le Mizukage voulut quand même allez jusqu'a Suna pour allez voir la source du conflit. Pour essayer de rétablir la paix, mais à la place, il fut été assassinée par les ninja élites de Suna, il n'y a qu'une personne qui était au courant de ce meurtre,Gaara, il était partit pour Kiri allez désigner un nouveau Mizukage, car il est pour l'instant l'un des ninjas le plus connu et le plus puissant à travers le monde, au côté de Sakola. Dans le monde seul 3 ninjas sont de ce grade là, même si ce n'est pas vraiment un grade, en ce moment même il n'y a pas de troisième ninja, mais le monde entier vise une jeune fille du clan Sanada, cet jeune talentueuse qui a hérité du fameux Katana Tenrô. Gaara ne l'avait encore jamais rencontrer, mais maintenant il avait entendu dire qu'elle désirait être le Mizukage. Gaara fut soulagé qu'un ninja renommé rejoigne les grands de ce village. Alors il se précipita à Kiri. Après des jours de marche, puis la traverser de la mer pour rejoindre le village de la brume, il arrivé quand même à destination. En route il y avait beaucoup de ninja qui était de garde, quand ils remarqua que c'était Gaara, il lui supplia de sauver Kiri, de trouver au plus vite un ninja très puissant pour protéger Kiri. Le jeune Raikage souri et leurs annonça qu’un ninja doté d’une puissance extraordinaire allait être à la tête de leur village. Les gardes ne mirent à pleurer tellement il était émus. Puis Gaara disparu d’un coup à l’aide de son sable et avant même de partir il murmura au gardes que Kiri était sauver. Soudain, alors même que Kitsu Sanada interrogeait le garde, une main se posa sur l’épaule de la jeune Shinobis, celle de Gaara. Il ordonna au garde d’allez patrouiller à l’extérieur, le garde sourit joyeusement à Gaara et partit tout joyeusement. Il dit à Kitsu que le garde ne risquait pas de répondre. Puis la jeune Shinobis du clan Sanada se retourna et regarda le maître du sable. Dès le premier regard Gaara sentait en cet fille une force gigantesque et indestructible. Il sourit. Puis il se présenta a Kitsu, il dit que son nom était Gaara, le Raikage du village de Kumo. Pour raccourcir un peu, car on l’attendait dans son village., il lui raconta l’histoire des 3 ninjas les plus puissant et les plus reconnus du monde, et il lui informa que Gaara et Sakola en faisait partis, et que seul le premier de ces ninja à être élus a les droit de désigner les autres Ninja. Et Gaara regarda Kitsu et lui dit qu’elle sera sûrement l’un de ces nia Mais ce qui était le plus important c’est le prochain Mizukage, Kitsu est le nia le plus qualifié pour ce grade. Alors il lui dit fermement.

"Veut tu sauver le village de Kiri en te présentant comme Mizukage, qui est en ce moment même… comment dire? En pleine chute !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:43

Je fut surprise quand une main se posa sur mon épaule. Je me retourna lentement et vit un homme derrière moi. Je ne le conaissait pas, et visiblement il ne faisait pas partit de Kiri, car son bandeau frontal n'était pas le même que le mien. Je reconnu le signe de kumo, le village caché des nuages. Bien que je ne conaissa pas vraiment les villages, j'avait assez étudier dessus pour savoir qu'il se trouvait au pays de la foudre, et que le kage de ce village s'apellait Raikage. Je le vis me jauger du regard, surement pour évaluer ma force. Peut etre qu'il s'était déja renseigné sur mon cas, et qu'il conaissait mon clan et mon niveau. De la manière dont il me regardait je savait qu'aparement j'était d'une force suffisante pour etre Mizukage. En tout cas, c'est ce que j'espérait, car j'avait laissé mon clan derrière moi pour pouvoir proteger le village de Kiri. Il y a surement des personnes qui ne pourraient jamais comprendre pourquoi j'ai choisi le village de la brume, mais la raison était pourtant simple. C'est tout simplement parce que de tous les villages, c'est le seul qui me ressemble. Il est a la fois froid et mystérieux, mais en même temps tellement interessant et imprévisible. Peut etre que l'idée que je me faisait de ce village n'était pas la bonne, mais c'était la mienne, et si il devenait mon village je ferait tout pour que les shinobis qui y vive se sentent en sécurité chez eux. Le Raikage me posa directement la question que j'attendais le plus, sans prendre la peine de se présenter. Je ne prendrait donc pas la peine de me présenter moi non plus, de toute fason, il devait surement déja tout savoir sur moi. Je le regarda, mon regard était légèrement froid, mais il y avait longtemps que je n'avait pas montré de joie ou de sentiments... lorsque mon frère avait quitté le clan, j'ai cessée d'etre heureuse. Surement que le fait de m'occuper d'un village ferait renaitre en moi la joie de vivre.

"Oui, je souhaite de tout mon coeur sauver ce village et le protéger au péril de ma vie. Je veux devenir Mizukage"

Le ton de ma voix montrait ma détermination... on pouvais surement le voir aussi dans mon regard. Une lueur y brillait, elle était étrange pour ceux qui ne me conaissait pas. Ce n'était pas vraiment un éclat de joie, mais plutot celui d'un défi. Chaque chose qui m'arrivait dans ma vie je le prenait comme un défit a relever, et a remporter. Cela ne plaisait pas toujours, car du coup les gens pensaient que je prenait tout a la légère, ou comme un jeu. Mais contrairement a ce qu'ils pourraient croire, tout ce que je faisait je le faisait a fond, et je ne laissait jamais rien tomber. Je protègerai ce village, je deviendrai toujoirs plus forte pour le protéger et pour protéger ses habitants. C'était un choix que je ne regretterais jamais, j'en était sure. Je regarda l'homme qui venait d'un autre village. Lui aussi avait surement décider de donner sa vie pour proteger son village, il avait surement du faire de nombreux sacrifices dans sa vie... tout comme moi qui avait sacrifié ma vie dans mon clan... plus jamais je ne retrouverai la chaleur des étreintes de ma mère, le sourire fièr que mon père avait envers moi... a présent je devais vivre sans eux, sans l'assurance d'une vie paisible et d'un avenir assuré. J'allais vivre au jour le jour, prendre des décisions importantes qui risquaient l'avenir de tout un village. Je ne pourrais plus me reposer sur mon père, a présent, je devais me concentrer sur les nouvelles tâches qui m'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:02

*..... Quel détermination*

Quand Gaara vit pour la première fois la jeune Kitsu Sanada il en tomba presque amoureux, ce regard resplendissant, admirant, les yeux de Kitsu brillaient d'une beauté irréprochable avec les rayons du soleil. Le jeune Raikage fixait attentivement la nouvelle Mizukage. Elle est vraiment le meilleur pour mériter un tel grade d‘un si haut niveau. Elle a le profil parfait. Gaara éprouvait comme un sentiment d'amour, son coeur battait d'une vitesse affolante, ce n'était pas dans son habitude, il na jamais autant rougit de sa vie. Il essayait à tout prix d'oublier ça et de faire le vide dans sa tête mais finalement il y arriva, avec difficulté quand même. Le soleil se couchait lentement, on voyait les rayons du soleil, une couleur orange magnifique, brillant derrière les montagnes, et sur la mer également, cet gigantesque mer sur lequel il y avait une couleur extraordinaire. Des jeunes pêcheurs, entre dix et treize ans, faisant leur vie comme ils peuvent. c'est pour ça qu'il faut un excellent Mizukage qui pourrait leur donner confiance en eux, qui sait? Peut-être qu'un jour il trouveront la voie du bonheur, car vu l'expression qu'il y a sur leur visage, on verrait plutôt de la tristesse et du désespoir, apparemment l'ancien Mizukage comptait vraiment pour eux, il leur donnait espoir. Maintenant c'est au tour de Kitsu Sanada de prendre le relais. Qui selon Gaara allait sûrement être la troisième ninja légendaire u monde entier. Mais il serai bien de demander l'avis de Sakola avant. Puis Gaara regarda Kitsu distinctement avec un regard vif et perçant, puis lu dit malgré son regard,peut-être pour cacher son amours^^

"Bien...a ce que je voit tu a beaucoup de détermination, mais j'aimerais t'informer d'une chose très important, les gens de ce village ont presque perdu tout envie de vivre, depuis que leur Mizukage a disparu, ils n'ont plus rien pour leur donner espoir... donc ça va être à toi de prendre soin de chacun des habitants. Mais je te fait confiance, tu est digne de confiance. Sur ceux à bientôt Kitsu Sanada"

Puis Gaara regarda Kitsu une dernière fois et li fit un joli petit sourire, par amour ou par amitié, il n'en savait trop rien. Pourquoi a-t-il changer si soudainement, était-il en train de grandir ? Il n'arrivait pas encore à répondre à toute ces question... Puis il fit des signes de main et disparu d'un coup laissant derrière lui son sable éternel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:03

Je fut légèrement surprise de voir Gaara rougir. Je me demandais ce qu'il pouvait penser de moi. Je sourit. Il avait l'air gentil, et il était plutot compréhensif. Il m'avait dit que les habitants de mon village avaient perdu leur joie de vivre... Cela me rendait triste. Je ne voulait pas d'un village où les habitants étaient désespérés. Je voulais voir un sourire sur chaque village, je voulais voir les enfant jouer gaiment et les adultes travailler en souriant. C'était a moi, qui était a présent leur Kage de leur redonner le sourire. Ils étaient tous très triste d'avoir perdu leur Kage, et cela était compréhensible. C'était a moi de leur faire oublier cette peine et de les aider de tout mon possible. Je devait faire revivre ce village, je devait le rendre joyeux et le mettre a mon image. Gaara avait raison, j'avait de la détermination. J'était prete a tout pour que les personnes vivant ici reprenne du poil de la bête. Je regardai Gaara dans les yeux en l'écoutant attentivement. Puis il fini de me dire ce qu'il avait a dire, avant de s'éloigner. Il devait surement avoir beaucoup de travail dans son village. J'aurais aimer parler un peu plus avec lui, mais le devoir avant tout. Il devait rentrer chez lui, sinon il risquait d'inquieter les habitants. Je lui sourit et lui fit signe de la main, avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de sable. Une fois qu'il fut partit, je soupira. J'allais avoir pas mal de travail pour remettre ce village en état. Je regarda ce qui se présentait devant mes yeux. Le village était magnifique, et le brouillard apportait une ambiance plutot ténébreuse que j'aimais beaucoup. Les gens devaient se plair ici, mais ils avaient tous perdus leur joie de vivre. Il fallait que je remette les chose en ordre. J'avançais doucement dans les ruelles. Le peu de gens que je croisait évitait mon regard. Cela ne m'étonnait qu'a moitié. Ils ne devaient pas vraiment avoir envie de faire la conaissance du nouveau Mizukage. Peut etre qu'au fond d'eux, ils espéraient toujours le retour de l'ancien Kage... mais c'est une chose qui n'arriverait jamais. Soudain, une petite fille courrut vers moi. Elle s'accrocha a ma jambe et me regarda les yeux remplis de tristesse. Cette tristesse si intense me frappa.

petite fille : Dis madame, tu va tout remettre dans l'ordre hein pas vrai ? Tu vas nous aider ? Tu vas pas partir ? Tu vas nous protéger ?

"Bien sur que je vais vous protéger... je suis là pour ça"

Je m'accroupit et prit la petite fille dans mes bras. Elle était en larme. Visiblement le fait d'avoir perdu un Kage avait affecté tout le village. Il fallait absolument que je règle tout ça. Puis la petite fille me sourit et retourna auprès de sa mère. Je me releva et partit en direction de mon temple, ou je devait régler les points les plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:11

[je me permet de m'incruster^^]

sakola, nouveau otokage, venait, de recevoir la triste nouvelle du décès du mizukage, il n'avait eu de cesse, dès lors, de rejoindre le village de kiri no sato.quand il arriva sur les lieux il vit...un tas de sable???sakola vit une demoiselle partir vers le temple du mizukage

*gaara, tu m'a encore doublé*

sakola alla se planter devant elle,se tourna vers le demoiselle ici présente,se baissa, en faisant une révérence, toujours ses bonnes manières..., il se releva sourit avant de dire, ou plutot de se présenter

"je me nomme sakola samaka, je suis l'otokage,....et sais tu qui étais l'homme en face de toi?"

sakola la regarda, la jaugeant, si gaara...était venu ce n'était pas pour rien, sakola espérait que cette personne était quelqu'un de spéciale,bien qu'elle soit d'une grande beauté, sakola était surtout concentré sur l'aura qui émanait d'elle, elle était déterminé, il le sentait, cette impression faisait presque pulser son sang dans ces veines a elle toute seule.

sakola ne remarqua sa beautée qu'en deuxieme, elle était resplendissante, puis il remarqua après le katana....c'était bien ce sabre, celui ci...elle était donc kitsu sanada, celle qui allait héritée d'un des titres les plus prestigieux de ce monde, elle allait aussi hérité d'un village, d'une nation a revigorer...tout comme sakola

sakola s'inclina, celle qu'il avait cherché pour la voir était la, en face de lui, quand il se releva, il sortit une petite boite, un petit collier, une vague, refletant, les couleurs de kiri no sato dans tous les horyzons étaient dans cette boite, un collier que les forgeron de oto avait mis des semaines et des semaines de labeur a confectionner, et la touche finale avait été, le chakra de sakola, il l'avait modifier jusqu'a former ceci, un collier qui revenait de droits a la mizukage

sakola attendit la réaction de celle ci, il comprendrait qu'elle refuse ce présent, mais ce n'était pas un présent de la part de sakola, mais un présent de la part de tout oto, alliée jusqu'a présent de deux villages, Suna et Kiri...depuis l'arrivée sur le trone de sakola les choses avaient bougés, les guerres ouvertes étaient terminées, les exécutions idem...une vrai ville était née, une ville de paix d'harmonie, a l'image des autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:22

Alors que je me dirigeait vers le temple du Mizukage, mon temple, un homme apparut devant moi. Visiblement, il venait d'un autre village. C'était surement un Kage lui aussi. Je ressentait une aura très puissante se dégager de lui. D'après son bandeau je put voir qu'il venait de Oto, le village du son. Il s'inclina devant moi puis il se présenta comme l'otokage. Puis il me demanda si je conaissait l'homme qui était devant moi quelques instant plus tôt. Je n'avais pas vraiment eu le temps de faire sa conaissance, mais je conaissait le plus important. C'était le Raikage, et il faisait partit des ninjas légendaires. Je sourit a Sakola.

"Oui, je sais qui est la personne qui était la un peu plus tôt. Enfin, disont que j'ai fait rapidement sa conaissance."

Je ne prit pas la peine de me présenter, car comme Gaara il devait déja savoir mon nom et la raison pour la quelle j'était venue dans ce village. Moi je ne conaissait rien de lui ou de Gaara. Seulement leur nom et leur statu dans leur village. Cela devait surement suffire. Puis Sakola me regarda, d'un regard perçant. Il faisait comme Gaara précédemment, il m'évaluait. Puis il se pencha et me tendi une boite. Je la regarda un instant en hésitant. Pourquoi hésiter ? Je n'en savais trop rien. Je prit la boite des mains de Sakola, avec une certaine apréhenssion. J'ouvris lentement la boite, comme par peur de découvrire ce qu'il y avait dedans. Puis je vit qu'il y avait un collier, un magnifique collier avec le signe de Kiri. Ce présent venait du village de Sakola, le village d'Oto. C'était surement un présent qui représentait beaucoup de choses entre Kiri et Oto. Une sorte d'alliance. Je ne connaissait rien aux alliances entre les villages. Le précédent Mizukage avait surement passé des alliances avec différents pays. Il fallait que je me tienne au courant des choses qu'il avait faites. Je sortit le collier de la boite. Je regarda Sakola et lui sourit. Je passa le collier autour de mon cou.

"J'imagine que cela me revient en tant que Mizukage ? Si je l'avait refusé, c'est donc que je n'aurait pas voulut d'une alliance, c'est ça ?"

Je regarda Sakola dans les yeux. Ces yeux étaient surprenant, il avait les yeux d'un serpent... Cela ne me surpris pas, car dans les dix guerriers de Sanada il y en avait un qui avait lui aussi les yeux d'un serpent. L'expression de ces yeux pouvait être terrifiante, mais moi je trouvait sa plutot mystérieux et passionant. Cela me donnait une impression de bienveillance que j'appréçiait. De tous les guerrier de Sanada, Sasuke Sarutobi était certainement le plus puissant. Les gens le craignait a cause de son regard froid et terrifiant. Mais j'avait appris a le conaitre, et il m'avait plusieurs fois sortit d'un mauvais pas. Je lui devait presque la vie. Je regarda Sakola et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:56

sakola apprécia sa réaction, calme posé et réfléchis,elle était bien faite pour ce role.il lui sourit et la regarda.il décida donc de lui expliquer rapidement les situations entre kiri et oto.il réfléchis bien a ce qu'il allait dire, il n'allait pas tout compromettre a cause d'une parole, chose si abstraite.puis il se lanca

"mon prédécesseur a fait de oto un village de guerre, mon peuple ne pense qu'a survivre,ce qui devient de plus en plus dur, depuis que j'ai été choisi, je m'éfforce d'arreter toutes les guerres futiles qu'il a déclenché...vous comprenez j'espère, je ne peux pas supporter de voir oto dans un tel état de délabrement, si vous etes d'accord je m'engage a passer une alliance..."

sakola s'inclina, tant de chose dépendait d'une alliance, si les guerres continuaient, otot finirait par etre rasé, définitivement, cela ne se produirait pas, il en serait autrement, sakola ne pourrait pas revoir oto comme elle était au temps du regne de orochimaru

puis surtout une chose, le frappa, peu de personnes soutenaient son regard comme ceci, seul gaara y arrivait, mais ils étaient amis, il s'était habituer...elle devait y etre habitué, ou alors elle était vraiment phénoménale...je ne le saurai surement jamais, mais cela n'avait pas d'importance après tout, ce n'était que futile.sakola lui sourit et attendit tranquillement

cette femme était vraiment extraordinaire, quelque chose le clamait...qu'étais-ce ce sentiment?elle inspirait la confiance, la détermination, et la puissance...sakola habitué a ressentir surtout de la déprime, sourit, ce n'est que quand on voit d'horribles choses que les moindres petites joies prennent de l'importance

il lui sourit, si elle avait besoin d'aide pour remettre son village sur une voie de succès, il serait la...lui aussi avait besoin d'etre soutenu, quelque chose d'aussi important qu'un village pesait sur ses épaues, sakola comprenait très bien ce qu'elle devait ressentir, et elle n'était qu'au début, ce n'était pas qu'un titre, c'était la plus grande des responsabilité de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:58

Je fut surprsie que Sakola me vouvoie. Je n'aimais pas vraiment ça... Certes j'était Kage, mais les politesses de ce genre ne font que mettre des distances entre les personnes. On pouvait etre respectueux sans se vouvoyer. Je sourit a Sakola. Il m'expliqua la situation dans laquelle se trouvait son village. Visiblement la situation était critique. J'était prete a tout pour mon village, et j'était également prete a aider Sakola. Une demande d'alliance était la bienvenue. J'espérait que Kiri n'entre pas en guerre contre un autre village... je trouvait les guerres totalement futiles et innutiles. Je sourit a Sakola.

"Je suis d'accord pour une alliance. Il y a de nombreux points a traiter, mais on veut la même chose donc sa ne devrait pas poser de problèmes."

L'avenir du village de la brume et du son dépendait de cette alliance. C'était une lourde responsabiliter d'etre Kage. Devoir s'occuper de tout un village, et décider de son avenir n'était pas une chose a prendre a la légère. J'en était parfaitement consciante. Je ferait tout mon possible pour ne pas a mettre la vie des habitant de Kiri en danger. Je devais les protéger, je devais faire ce qui me semblait juste. Je ferais surement des erreurs, c'étaient des choses innévitables, mais il fallait que je prenne le village en main, et je ferais de mon mieux. Je regarda Sakola.

"Encore une chose : Sa serait mieux de se tutoyer non ? Même si on est Kage, on est pas obliger de s'incliner et de se vouvoyer tout le temps, ok ?"

Je n'était pas vraiment habituée a ses formes de respect. Bien sur, en tant que fille du chef du clan Sanada j'était respecté et traiter avec douceur. Mais je n'aimais pas que l'on me tutoie. Cela me donnait l'impression d'etre vieille... bien sur, j'avait un rôle important maintenant, mais je n'en restait pas moins humaine. Je n'était pas devenu Kage par amour pour toutes les formes de respect. Je préférait nettement me savoir au même niveau que les autres. Je ne voulais pas profiter de mon titre pour obliger les gens au respect le plus total. Je voulait simplement tout remettre dans l'ordre, et leur que même une gamine de 16 ans pouvait être un excellent Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:21

"oui nous voulons les meme choses"

sakola sourit puis remarqua, quand elle le lui dit qu'elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, elle avait raison ce n'était parce qu'on devenait kage qu'on devenait quelqu'un qui n'avait plus d'ame, plus d'esprit, que l'on était plus humain, sakola comprenait parfaitement

cela allait etre dur, vu l'habitude que sakola avait de ses bonnes manières, meme pour une autre personne il réagissait comme ca.il se forca quand meme, les habitudes se faisaient et se défaisaient facilement, donc cela n'alait pas etre critique, il fallait juste qu'ils se connaissent un peu mieu.

pour les nombreux points a traiter, il savait de quoi elle voulait parler,mais cela attendrait, il y avait un moment pour tout.sakola lui sourit et dit

"ok j'ai compris pour le tutoiement^^"

sakola aiderait kiri, autant que son propre village, le seul village qui ne lui inspirait pas confiance était konoha, après les désobligeantes accusations qu'ils avaient eus...ils l'avaient accusés a tort, sans aucun motif, sur une simple pupille qu'il possédait.

bref, ce n'était pas non plus le moment de penser a ces mauvais souvenirs, bien qu'ils avaient été durs, sakola n'y pensait meme plus.ce n'était plus que des mauvais souvenirs.

"vous pourrez toujours et dans tous les cas compter sur mon aide"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:13

Je sourit a Sakola. Apparement il avait compris qu'il devait me tutoyer, mais il avait du mal a le faire. Il avait surement ressut une éducation très stricte. Il avait ses habitudes, c'était normale qu'il ne puisse pas s'en défaire directement. Et puis ont venaient tout juste de se recontrer, c'était normal qu'il ne me tutoie pas tout de suite. Les paroles de Sakola me réconfortait. Le fait de savoir que je pouvais compter sur lui n'importe quand me soulageait. J'aurait innévitablement besoin d'aide a un moment ou un autre. Sa aurait été prétencieux de croire qu'a moi toute seule je pouvait régler les problèmes de tout un village. Surtout qu'il ne suffisait pas de redonner la joie de vivre aux gens, il fallait aussi qu'il m'accorde leur confiance et qu'il m'accèptente en tant que Mizukage. Ce n'était surement pas facile pour eux de voir une gamine débarquer et prendre la place de leur Kage. Mais il fallait qu'ils s'y habituent, car je ne comptait pas les laisser tomber. Je regarda Sakola dans les yeux. Il avait l'air lui aussi déterminé a aider son village. C'était le rôle des Kage de protéger leur village et de régler les problèmes.

"Merci Sakola. Tu peux également compter sur moi pour aider ton village."

Je regarda Sakola. J'était tellement captivé par ses yeux que je n'avait pas remarqué le reste. Il était très mignon. Je sourit. Ses yeux contrastaient parfaitement avec le reste de son visage et son corps. Je rougit légèrement et détourna la tete pour pas qu'il le remarque. J'était génée. Il ne fallait pas qu'il remarque que je rougissait, même si c'était flagrant. Je regarda Sakola et lui sourit pour dissimuler ma gène.

"Sakola, pourquoi tu as voulu devenir Otokage ?"

C'était une question un peu bizarre, mais c'était la seule solution que j'avais trouver pour détourner la conversation. Il fallait que je fasse disparaitre cette gène qu'il y avait en moi. Pourquoi étais-je génée ? Est-ce que je l'aimais ? Ou bien est-ce que c'était juste a cause de ses yeux ? Sa serait trop facile si ce n'était que ça... la premiere option était plus réaliste. Mais il fallait que je pense a autre chose... Pour l'instant il était question de l'avenir de nos villages. Il fallait que je fasse plus connaissance avec lui et que l'on discute du traiter d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

sakola remarqua bien qu'elle rougissait, il préféra ne rien dire, pour masquer que lui aussi rougissait.cela le metait mal a l'aise, surtout qu'il avait un petit penchant pour elle.puis la question le désemparra totalement, il ne s'était meme pas posée la question, meme si elle était flagrante de sens.

il réfléchi pour savoir se qui l'avait poussé a s'engagé comme cela, puis sut, rapidement...ce n'était pas compliqué, c'était la raison principale

"mon prédécesseur a détruit ce village, en a réduit les habitants a des zombies, craignant a chaque seconde de mourir...j'ai fait partie d'eux pendant un bon moment, puis je me suis rebellé"

sakola sourit, tout cela s'était du passé, rien de tout cela se reproduira, meme après la mort de sakola, il s'en assurerai.il sourit puis lui retourna la question, il la regarda fixemment et demanda a son tour

"et vo...heu...et toi pourquoi est tu devenu mizukage?"

sakola avait encore failli la vouvoyer, mauvaise habitude, il fallait pourtant qu'il la perde.il sourit, apres avoir un petit peu bafouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:09

Je sourit a Sakola. La raison pour laquelle il était venu Otokage était noble. Il ne supportait pas de voir son village dans une telle situation et avait voulut que cela change. Puis il me demanda pourquoi j'avai voulu etre Mizukage. En fait, moi même je n'arrivai pas vraiment a savoir pourquoi. Ce village n'était pas le mien, et pourtant j'avais décider de donner ma vie pour le protéger. J'aimais ce village car mon père m'en parlais beaucoup et que je le trouvait magnifique, mais il n'y avait rien qui m'y rattachait. Je n'était pas obliger de le sauver, je pouvait rentrer tranquillement dans mon clan. Mais je ne pouvais pas faire ça, je me sentait liée a ce village, mais il n'y avait pas de raison apparentes. Je regarda Sakola. Alors pourquoi avais-je décider de devenir Kage de ce village ? Je voulais proteger ce village, et je voulais redonner l'envie de sourire aux gens. Je ne supportais pas de voir des tristes, c'est peut être pour cela que j'avais décider de prendre les choses en main.

"Heu... en fait je sais pas précisément. Je souhaite protéger ce village et redonner leur joie de vivre a ses habitants. Je me sens liée a ce village, je trouve qu'il me ressemble. Et puis les peronnes qui vivent ici ont l'air vraiment déprimées depuis la disparition du précédent Mizukage... je supporte pas de voir les gens dans un tel état de tristesse."

Je regarda le village qui s'étendait devant moi. La brume qui le couvrait rendait l'endroit plutot morbide, presque effrayant. Mais j'adorais cette sensation. Cela donnait une impression de mystère. Ce village je l'aimais sans le conaitre, c'était surement le signe qu'il fallait que je m'en occupe. Je n'était jamais venue ici avant, mais j'avais l'impression de déja connaitre ce village. Peut etre que lorsque j'était toute petite je suis venue ici avec mes parents, je ne le saurais jamais. Je reporta mon attention sur Sakola et lui sourit. Je ne savait pas pourquoi, mais sa présence me réconfortait et m'apaisait. Sans le connaitre vraiment, je savait que je pouvais avoir confiance en lui. Il inspirait la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:33

sakola était perdu dans la contemplation de cette plaine qui s'étendait, recouverte de brume.il ne pouvait s'empecher de penser qu'il devait souvent pleuvoir.il sourit a cette idée, son village était plutot sec, il ne pleuvait quasiment jamais et la plupart des gesn ignorait ce qu'était de la brume.puis il fut ramené sur terre par la réponse a sa question, par la réponse de kitsu.ainsi donc elle n'avait pas non plus répondu directement, a croire que aucun kage ne se posait la question alors que la plupart connaissait quand meme la réponse.sakola se dit que si il avait été kage avant, il ne se saurai meme plus rappelé de la raison qui pourtant était évidente a ses yeux, et avait ml'air évidente aussi aux yeux de kitsu, car elle acquiesqua.son peuple était aussi déprimé que celui de sakola, a croire qu'il ne peut pas y avoir de beau pays, c'était pourtant ce a quoi tendait les deux jeunes kage.sakola se tourna et la regarda, non pas en la jaugeant comme au début, mais il la regardait franchement, dans les yeux, incapable de dévier ne serais ce qu'un petit peu le regard.pourquoi?il ne savait pas, il était captivé, et ne pouvait détourné son attention.un long silence s'installa, rendant les alentours plus inquiétant mais sakola était tellement bien qu'il ne s'en rendit pas compte...bizarre, lui qui avait pour habitude d'etre minutieux...était ce cela aimer?
il n,'eut pas le temps de prolonger la question qu'il dut tourner brusquement la tete quand il remarqua qu'il avait viré au rouge tomate en une petite fraction de seconde.il fallait vite qu'il trouve quelque chose a dire avant que ses sentiments ne paraissent au grand jour

"heu...et qu'es ce que tu aimes particulièrement ici?"

il avait presque envie de se taper la tete, quelle question idiote quoique....non la question était idiote, sakola allait s'en mordre les dents maintenant, a moins qu'elle n'ai rien remarqué a ce qui avait précédé, ce qui était fort peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:41

Je regardais Sakola puis tout d'un coup il devint rouge. Il essaya de le cacher en détournant la tete. Je sourit. Au moment ou il avait rougit, j'avai surement rougit moi aussi. Il me posa alors une question, a laquelle je conaissait précisément la réponse pour une fois. Je le refarda et lui sourit. Peut ête qu'il éprouvait la même chose que moi... ou peut etre que je me faisait des idées.

"J'adore l'ambiance qui règne ici... toute cette brume, sa donne une impression de mystère, un peu morbide. Et puis je trouve que c'est un village magnifique. Il inspire la confiance et le repos."

Je lui sourit. Je n'arrivait pas vraiment a définire ce que j'aimais dans ce village. Le fait qu'il soit dans la brume me plaisait, mais je ne savait pas pourquoi. J'aimais bien les ambiance un peu glauque. Il allait surement me prendre pour une folle, mais j'appréçiait ce genre d'ambiance. Je n'aimais pas vraiment les villages remplies de lumière comme Konoha... je préférait ceux qui restaient dans l'ombre. Plusieur fois je me suis demandé étant petite si je préférait les ténèbres ou la lumière... la réponse est vite arrivée. Je préférait de loin les ténèbres, je n'en avais pas peur, contrairement a certaines personnes. Au contraire, cela m'attirais. Mais ce n'est pas pour cela que je ne voulais pas le bonheur des habitants, au contraire. Je voulais que les habitants retrouve leur joie de vivre, mais Kiri était un village qui ne serait jamais baigné dans la lumière, et cela me plaisai. Je reporta mon attention sur Sakola. Oto aussi avait semblé un village dont l'atmosphère était proche de celle qui régnait a Kiri. Peut être que Sakola était comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:48

sakola avait de plus en plus demal a s'empecher de rougir, ca devenait invivable mais il essayait de ne rien laisser paraitre, ce qui se compliquait de seconde en seconde.puis sakola écouta la réponse de kitsu.elle était semblable a lui.il aimait l'ambiance de oto, mélange parfait de calme et de morbide.sakola n'était que l'ombre, jamais il ne s'était senti attiré par la lumière, attendre son heure, tranquillement et patiemment, voila ce qu'il avait fait.je n'était ni attiré par l'ombre ou la lumière, j'était fait d'ombre, il était normal que je la préfère a la lumière.le moment que sakola préférait était de loin les nuits de pleines lune...une atmosphère de lystère, associé a une obscurité presque totale, le calme régnait, les superstitieux avait peur de ces moments de délices totals.perdu dns ses pensées il ne répondit que tard a la réponse de kitsu

"j'aime les memes choses que toi"

rien de plus, cette phrase était bien que simple, lourde de sens, elle signifiait tant de chose, tant de sentiment, tant de souvenirs.j'en avais oublié ma gene, j'était ailleurs, je flottait dans mon monde, fait d'obscurité et de mystère.rien que les pensées de konoha le dégoutait.village remplie de lumière, certe cela n'était que rien, mais était ce normal qu'un village de lumière soit aussi borné?et que des villages dans l'obscurité tel que otot et kiri soit si juste?le monde est un mélange de perpétuels questions, dont la plupart restnt indéiniment sans réponses.peut etre que ce n'était que des impressions et que les villages de lumière soient contraire aux personnes d'ombre?sakola n'avait pas quitté kitsu des yeux, il avait perdu sa gene et ses pupilles étaient plus dilattés que jamais, assez dilaté pour effrayé beaucoup de personnes, mais kitsu semblait trouvé ca attrayant.

"kiri est un village que j'aime pour les memes raisons que celles pour lesquels j'aime oto, et les meme que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:45

Je sourit a Sakola. Le fait qu'il aimait les même choses que moi me faisait plaisir. Il était lui aussi attiré par les ténèbres, tout comme moi. La lumière n'avait pas l'air de l'attirer. Moi non plus je n'aimais pas vraiment ça. Je sais que je n'aurais jamais put vivre dans le village de konoha. Tout ce bonheur, toute cette lumière, toute cette insousciance... Kiri était beaucoup plus interessant car les habitants avaient tous vécus des choses terribles, il ne se reposaient pas sous les arbres, ils s'entrainaient tous les jours, plus dur que jamais. Les shinobis de konoha ne conaissaient rien a la vie de ninjas. Nés dans un village d'amour et de paix, ils ne pourraient jamais comprendre ce qu'est la vrai souffrance. Jamais ils ne pourront imaginer ce que les habitants de Kiri ou Oto ont vécus. Je regarda les yeux de sakola. Ils étaient encore plus impressionants maintenant. Je sourit. Le vent léger qui s'était levé sur Kiri était doux et froid. Les cheveux de Sakola volaient légèrement devant ses yeux. Cela donnait un effet encore plus mystérieux. Je sentais également mes cheveux voler. J'avais toujours aimé cette sensation. Le vent, insaisissable et libre. J'était en train de m'agarer dans mes pensées, a repenser a ce que je faisait lorsque j'était encore dans mon clan. Puis je répondit enfin a Sakola.

"On se ressemble énormément apparement, tout comme nos villages. Sa fait un paquet de points communs."

Je lui sourit, d'un sourire chaleureux qui contrastait avec l'atmosphère qui régnait ici. Sakola me comprenait, surement mieux que quiconque. Le fait que l'on ait de nombreux points communs ne jouaient pas vraiment sur les sentiments que j'éprouvaient pour lui. Je l'aimais pour ce qu'il était, et pas pour ce qu'il pensait. L'ennui c'est que je n'arrivais pas a me décider a lui parler franchement. Ce n'était pas le fait qu'il était Otokage qui m'empechait de lui parler... non ça ce n'était rien de plus qu'une formalité. C'était tout simplement que je n'osais pas. Je ne conaissait pas ses sentiments a mon égard, et je ne savait pas comment il allait réagire. Même si je savait qu'il fallait que je lui parle rapidement, je n'arrivait pas a me lancer. Il avait rougit, cela voulait peut être dire que je lui plaisait, au moins un peu. Je le regarda dans les yeux. Son regard était intense, presque hypnotisant. Rien que de le regarder dans les yeux faisait battre mon coeur. Le fait de sentir sa présence près de moi ne faisait qu'accélérer mon rythme cardiaque. Contrairement a certaines personnes dont la présence pouvaient éttouffer, celle de Sakola était reposante. Elle ma calmait et me rassurait. Il était certain que même en grand danger, Sakola arriverait a me rassurer, juste en étant près de moi. Cette sensation je voulais la conserver, c'est pour cela que je devais absolument lui parler. Même si rien ne pressait, je ressentait le besoin de libérer mon coeur. Je regarda un instant mes pieds, sans trop savoir quoi dire. Puis je regarda de nouveau Sakola dans les yeux. Je me mordit la lèvre inférieure et décida de parler.

"Sakola... je... heu... comment dire? C'est pas évident. En fait tu me plais beaucoup et..."

Le fait d'être aussi désemparée face a quelqu'un était vraiment génant. Jamais je n'avais été aussi maladroite. Je ne parvenais pas a exprimer clairement mes idées et cela m'énervait. Je ne pensait pas être aussi timide, mais apparement il y avait de nombreuses choses que j'ignorait de moi même. Je regarda Sakola en rougissant. Le peu de mots que j'avais dit avaient surement suffits pour qu'il comprenne ce que je ressentait. De toute façon, je ne parviendrait pas a en dire plus, j'était beaucoup trop génée. Je le regarda en attendant sa réaction, détachant mon regard de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:01

sakola songeait vraiment a déclarer a kitsu ce qu'il avait sr le coeur.elle avait confirmer qu'ils avaient un tas de points communs.cela le ravissait et li donnait assez de courage pour se lancer.mais il n'eut pas le temps de se lancer que kitsu le devanca.sakola se sentit vraiment devenir rouge.heuresement qu'elle l'avait devancer il n'était pas sur d'avoir assez de courage pour faire une déclaration de la manière qu'elle l'avait faite.son rythme cardiaque s'était accélleré au fur et a mesur qu'elle avait parlé, jusqu'a ce que sakola puisse dancé dessus.mais le plus iportant demeurait...que faire maintenant?il ne savait quoi dire, quoi faire, il n'était meme plus sur de respirer.il inspira profondément puis expira, il se lanca.il avanca lentement son visage vers le sien et l'embrassa.il ne savait vraiment pas comment elle réagirait.il s'écarta puis murmura

"je t'aime"

puis sakola détourna le regard avant de reprendre controle de lui.il avait repris ses couleus normales, il se sentait moins gené.depuis qu'elle lui avait confirmé que les sentiments qu'il avait a son égard était réciproque.il se sentait plus détendu au fur et a mesur que sa tension cardiaque se calmait.la pluie se mit a tomber doucement.sakola leva les yeux au ciel, ses cheveux tombant en arrière ruisselant.quand il rebaissa la tete, avc ce petit vent, ses cheveux était devant son visage.ils ruisselaient.sakola sourit a kitsu.ses dents parfaitement blanche et son sourire contrastait parfaitement avec cette ambiance morbide.bien qu'une question demeure il avait tout oublier a part kitsu.il avait un drole de gout sur les levres, un gout sucré et un poids s'était envolé de son coeur.peut etre il ne devrait pas, peu etre cela comprometrait quelque chose entre les villages.mais sakola a ce moment était près a tous les sacrifices pour elle.rien ne l'empecherait de la protéger.il avait enfin une raison de continuer a s'entrainer.jamais elle ne courrait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:54

Devant la réaction de Sakola mon ventre s'était soudain serré. J'avais eu du mal a respirer, mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine. C'était la première fois que je perdais autant le controle de moi-même. Puis Sakola s'était penché vers moi et m'avais embrassé. Impossible de décrire ce que j'avais ressentie a ce moment. Cela avait fait comme un éléctrochoc. Tout avait disparut autour de moi, sauf la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Seul Sakola comptait, seuls mes sentiments étaient présent dans mon esprit. A ce moment le monde aurait put s'écrouler je ne m'en serait même pas rendue compte. Le fait que Sakola éprouve les mêmes sentiments que moi me remplissait d'une joie indescriptible. Je n'avais jamais vraiment éprouver de sentiments forts pour un garçon, mais avec Sakola c'était différent. Après m'avoir embrassée il me dit une phrase qui ne fit qu'accélérer encore un peu plus le rythme de mon coeur. J'avais rougit plus que ce qui était possible. Ces deux mots avaient un pouvoir incroyable. Rien qu'en les entendant je me sentait mieux, légère et incroyablement heureuse. Je regarda Sakola dans les yeux et lui sourit. C'était la premiere fois que je ressentait ça pour quelqu'un.

"Moi aussi, je t'aime Sakola"

Je l'embrassa de nouveau et l'enlaça. J'aurais voulu que ce moment dur toujours. Sentir sa chaleur contre moi me réconfortait et me remplissait de bonheur. Une seule question me vint a l'esprit : Y avais-je droit a ce bonheur ? La réponse était bien évidemment oui. Même si cela ne plairait surement pas a certaines personnes, je m'en contre-fichait. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, cela m'était égal. Rien ne pourrait se mettre entre moi et Sakola. Rien ne pourrait entraver mon bonheur, j'en était certaine. J'était bien avec Sakola et je comptais conserver cette sensation a n'importe quel prix. Rien ne comptait plus a mes yeux que Sakola, et il était surement de même pour lui. Bien sur j'avait un village et lui aussi, mais ce n'était pas parce que nous sortions ensemble que nous oublierions nos villages. Au contraire cela renforcerait surement les liens entre Oto et Kiri. Je soupira contre le corps de Sakola. Son étreinte était douce, protectrice et rassurante. Pour rien au monde je ne renoncerais a ce contact si agréable. Je souris. A ce moment, rien ne pouvais me rendre plus heureuse que d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

Sakola, quand elle le pris dans ses bras se laissa faire.tous deux s'embrassant dans un meme élan.puis sakola recula sourit et repris kits dans ses bras, pour rien au monde il ne cèderai a place.il éait heureux, il ressentait des sentiments qu'il n'avait que entrevues et de loin, il n'avait jamais connu de sentiments vraiment forts envers quelqu'un, meme avec ses amis, il restait distant dans la plupart des relaions mais la c'était différent, il l'aimait, meme si il n'était pas sur de savoir ce qu'était aimer, quand il avait ressentit cette sensation, seul ce mot lui était venu a l'esprit, il lui avait donc fait confiance.

son destin était melé a celui de kitsu, peut etre continuerai t il en restant melée?seul le temps le dira, mais a quoi bon penser au futur? autant pensé au moment présent et a en profiter.et c'est ce que faisait sakola,le moment durait, et chaque secondes semblaient passé beaucoup trop vite au gout de sakola.sakola n'espérait qu'une chose, que le temps se fige pour que ce moment dure a jamais.mais y avait il droit après le nombre de fois ou il avait volé des vies?par caprices?par nécessités? mais pouvaient on apeler cela une nécessitée que de tuer?sakola l'avait toujours pensée, toujours....mais était il quelqu'un de normal a proprement parlé?combien de fois avaient il privé des gens de ce sentiment qu'était l'amour?juste pour servir ses interets?un nombre incaclculables de fois...des fois sans en avoir le choix et d'autres fois volontairement...et il n'était plus sur de mériter tant d'attentions, ni meme de mériter un village a emmener loin...

sakola oublia toutes ces pensées pour se concentrer sur kitsu, ce qui n'était pas compliqué, elle était magnifique, gentil et semblait incapable de faire du mal, bien que si elle le voulait, elle serait une redoutable combattante, mais elle ne donnait pas cette image, sans doute pour tromper les autres et qu'ils se fassent tuer plus facilement?ce qui étonnait surtout sakola c'était qu'on s'intéresse a lui, lui qui avait toujours été le bete de foire, le phénomène ambulant, le démon...peut étre était ce pour sa que c'était maintenant que l'on s'intéressait a lui... ou peut etre tout le monde se faisait remarquer un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:53

Blottie dans ses bras je ne pensais qu'a une seule chose : notre amour. Il était véritablement partagé et pour rien au monde je laisserais cet amour filer. En y réfléchissant cela c'était fait assez vite. J'avais rencontré Sakola il n'y a pas si longtemps, et on était déja ensemble. Mais a aucun moment je n'avais doutée de mes sentiments envers lui. Au début je n'en étais pas vraiment sûre, mais a présent j'en étais convaincue, je l'aimais, de tout mon coeur. Je ne savais pas grand chose de son passé, je ne savais pas ce qu'il avait fait avant de me rencontrer, mais ce n'était pas le plus important. Le plus important c'était que je sois bien avec lui. Dans ces moments là, ces moments de bonheur intense, tout semble plus léger. La tâche de Kage me semblait moins difficile lorsque j'étais avec lui. La chaleur de son corps était réconfortante, et l'étreinte dans laquelle j'étais était rassurante. Apparement le fait qu'il est des yeux de serpents avait fait peur a plus d'une personne. Il ne devait pas être habitué a ce qu'on le prenne dans les bras.

Je me décida a contre-coeur a briser l'étreinte dans laquelle je me sentais si bien. Je le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau. Jamais je n'aurais pensé tomber amoureuse aussi vite. Mais les sentiments étaient bien complexes. Impossible de les controler, et c'est cela qui mettait un peu de piment a la vie. L'amour était quelque chose de fabuleux, a condition bien sur qu'il soit partagé, sinon il était le pire des poisons. Mais l'amour en soit pouvais ammener d'autres sentiments tels que la jalousie. Bien sur c'était normal d'être jaloux, mais entre Sakola et moi il ne devait pas en avoir. Le fait que nous ne vivions pas dans le même village pourrait compliquer un peu les choses. C'était surtout une histoire de confiance, et j'avais confiance en Sakola. Je lui sourit.

"Au fait t'as quel âge Sakola ?"

Je venais juste de me rendre compte que je ne lui avais même pas demandé son âge. On avait parlé de beaucoup de choses, mais a aucun moment on avait évoqué ce sujet. L'âge ne changerai rien a mes sentiments, d'autant plus qu'il avait l'air assez jeune. Mais connaitre son âge était une chose que je souhaitais. Ce n'était pas l'âge qui faisait la puissance d'un shinobi. Pour preuve, je n'avais que 16 ans et j'était déja Mizukage. Evidemment ce genre de chose ne plaisait pas a certaines personnes qui considéraient que je n'étais pas assez agée, donc pas assez expérimenter pour un titre aussi important. Mais a quoi servait d'être plus agé et moins fort ? Pour l'instant les deux plus puissants ninjas étaient Sakola et Gaara. Et peut-être que moi aussi un jour je ferais partie des ninjas les plus puissants. Même si je ne le montrait pas, j'avais en moi une grande force que j'avais sentie grandire de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kitsu   Arrivée de Kitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Kiri no Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser