Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Invité




Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:12

Kakashi arriva devant la grande porte.Il ne se souvenait plus de rien et ne savait pas quel etait son vrai village. Quand il arriva devant la grande porte il vit des gardes qui on l'air balèze. Mais Kakashi n'était pas impressionné car il se souvenait qu'il était très fort. Kakashi se rapprocha de la grande l'air de rien.Il se gratait le crâne avec sa main. La grande porte était ouverte et il voyait un grand village qui était beau.Les gardes se murmurai a l'oreille.

-Entre garde:(Chuchotement)-C'est n'ai pas Kakashi le ninjas copieur ?
-Si je crois. Allons le voir.


-Les gardes: Que fait tu là Kakashi ?

-Qui est Kakashi ?

-Les gardes: Ne fait pas le malin avc nous Kakashi !

-À c'est moi Kakashi merci de l'information.

Kakashi essaya de passer mais ce fesa stopper par les gardes.

-Laissez moi passer. Je veux voir le Kage. Poussez-vous.
-Les gardes: Il faut attendre l'accord du Mizukage pour savoir si tu peux entrer.
-Laissez-moi passer j'ai dit.

Kakashi s'énerva.
***Sharingan***
Son sharingan arriva,il y avait 3 pupilles. Il était très en colère que les gardes ne le laisse pas passer. Il fonça sur les gardes pour leur mettre des coups.Mais tous les cout etait évité.

-On t'a dit d'attendre le Mizukage Kakashi et tu n'est pas si puissant qu'on le dit.

Kakashi se calma enleva son sharingan.

-Normal j'ai perdu la mémoire.

Kakashi alla se poser contre un arbre en s'asseyant.Il commença a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:48

Un garde était venu m'avertir qu'un ninja avait tenter de pénétrer dans le village. D'après lui il venait pour faire partit du village, et il souhaitait me rencontrer. C'était mon rôle de Mizukage que d'aller l'acceuillir. Il faudrait que je m'y habitue, de nombreux ninjas voudraient faire partit de mon village, comme dans les autres. Je posa les papiers que j'était en train de lire a propos des ressources du village. Le garde se téléporta dans un nuage de brume. Je m'était donc levée, et j'était partit a la rencontre de ce nouveau venu. J'arrivait dans un nuage de brume qui s'évappora rapidement. Je regarda autour de moi. Les gardes situés aux porte me firent signe que le ninja était allé s'appuyer contre un arbre. Je leur sourit puis je me dirigea vers l'abre contre lequel le ninja était appuyé. Il semblait presque s'endormir. Il avait du voyager longtemps pour arriver jusqu'ici. Il devait être épuisé. Je m'approcha lentement et posa ma main sur son épaule pour le réveiller. Il eu un sursaut. Je lui sourit chaleureusement.

"Bonjour. Je m'appelle Kitsu Sanada, je suis la Mizukage de ce village. Mes gardes m'ont dit que tu souhaitait faire partit de ce village. Je souhaite connaitre tes raisons et tes motivations."

Je regarda le jeune ninja. Il était plus agé que moi, et cela me faisait bizarre de savoir que je lui était supérieure, aussi bien en grade qu'en puissance. D'après ce que mes gardes m'avaient dit, il s'agissait du célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake. Je ne conaissait pas grand chose de son histoire, mais je savait qu'il avait perdu la mémoire, et par conséquent toutes les techniques qu'il avait apprises grace au sharingan. Il devait se sentir terriblement seul et désemparé. Il savait surement au fond de lui qu'il avait été un très grand ninja mais qu'a présent il avait tout juste le niveau d'un aspirant. Je restait debout devant lui, en le regardant dans les yeux. Je ne pouvais surement pas comprendre ce qu'il ressentait, et il n'attendait surement pas de moi de la pitié ou de la compassion. Il allait surement regagner toute sa puissance, et plus rapidement qu'il ne le pensait. C'était mon rôle de Mizukage de le rendre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:03

[HRP: Hey Kakashi j'ai édité ton post, respecte un peu les règles d'écriture^^ On ne distingue par très bien tes mots par rapport aux gardes^^]

3 Avertissement = 2 jour au Cimetière ( cruel hein ? Twisted Evil )
La je te compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
kakashi
Invité




Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:30

-Mes raisons....je ne sais pas!Je ne sais pas qui je suis je sais juste que je m'appelle Kakashi grâce a vos garde.Je me souvien d'avoir été un grand ninjas.Je ne sais même pas ce que est ça.

Kakashi montra son oeil a Kitsu.Il était rouge avec trois virgule autour d'une pupille noir.Kakashi désactiva son oeil.

-Je ne peux pas l'activer longtemps.Il m'arrive u truc bizarre après.

Kakashi avait l'air très triste quand il parlais.

-Je ne sais même ou je suis, ce que je suis, à quoi je sert.C'est pour cela que je veux retrouver ma mémoire et j'y arriverai petit a petit.

Kakashi était déterminer a devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:24

Je sourit. Perdre la mémoire était vraiment une chose horrible que je ne souhaiterais même pas a mon pire ennemi. Ne plus savoir qui on est, d'ou on vient, et ce qui nous entoure était très frustrant. Perdre tous ses repères du jour au lendemain pourrait pousser n'importe qu'elle personne au suicide. Mais apparement Kakashi avait envie de retrouver sa mémoire, il voulait regagner la puissance qu'il avait avant de perdre la mémoire. Si il était venu dans mon village, ce n'était pas parce qu'il l'appréçiait, mais parce qu'il ne savait pas où aller. En tant que Mizukage je me devais de l'acceuillire et de le rendre fort. Je regarda les gardes qui n'avaient pas décollés leurs yeux de nous. Je leur sourit. Ils devaient avoir compris que Kakashi allait faire parti du village de Kiri. Je me pencha vers Kakashi en lui souriant.

"Pour ton oeil, je ne peux pas t'aider. Je sais que c'est un sharingan mais je ne sais pas a quoi ça sert. En revanche je peux faire quelque chose pour toi. Tu te nomme Kakashi Hatake, tu es le célèbre ninja copieur, et ici tu es dans le village de Kiri."

J'avais parler d'une voix calme et rassurante. Si je pouvais l'aider a se souvenir de quelque chose je devait tout faire pour qu'il retrouve la mémoire. Il allait faire partit de mon village, mon rôle était de veiller sur lui, de l'entrainer, de le rendre fort et de le protéger.

"Je t'aiderais a retrouver la mémoire et a devenir un puissant ninja. Bienvenu dans le village de kiri, cher shinobi de la brume."

Je lui sourit chaleureusement et lui tendit la main pour qu'il se relève. Il fallait qu'il commence son entrainement au plus tôt pour progresser le plus vite possible. Il avait l'air déterminer a retrouver sa force et sa mémoire. Il avait de bonnes raisons de vouloir devenir fort, car un corps fort sans l'esprit qui va avec n'est rien, et lui, il avait la force de l'esprit. Même si je ne savait pas ce qu'était le sharingan, je ferait tout pour qu'il arrive a s'en servir. Et puis je pouvais toujours demander conseil a Sakola.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:46

Kakashi prenna la main de Kitsu et se releva.Il l'a trouvait douce et extrêmement gentille.Il l' regarda dans les yeux et sourit.

-Merci.

Il suiva Kitsu pour rentrer dans le village qu'il trouvait assez beau.Il vit des gnes dehors, des ninjas.

-Alors je suis un célèbre ninjas copieur.Nommé Hatake Kakashi, j'étais célèbre moi.Maintenant je ne suis plus rien.J'espère retrouver toute ma mémoire.Mais je me souviens aussi l'avoir perdu a cause de quelqu'un mais qui est-ce?

Il se questionnait beaucoup sur son passé.Perdre la mémoire du jour au lendemain n'est pas très facile a son âge.Il a déjà vécus beaucoup de chose.Il ne sais plus ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:59

Je sourit sans que Kakashi ne puisse le voir. Il se posait des tonnes de questions sur lui, et il n'avait pas tort de se les poser, mais cela ne servait a rien. Plus il se poserait de questions, plus il se sentirait mal. Il devait être patient et attendre que sa mémoire revienne d'elle même petit a petit. Il allait surement avoir des flash de temps en temps, plus ou moins violents. La mémoire était quelque chose d'incontrolable, on ne pouvait jamais savoir si un souvenir resterait gravé a jamais ou s'il disparaitrait avec le temps. Il était possible qu'il ne retrouve jamais entièrement sa mémoire, mais peut être qu'il la retrouverait entièrement, personne ne pouvait le prévoir. Il ne fallait pas qu'il essaye de se souvenir des choses, il devait être patient, même si c'était dur. Le peu de renseignement que je conaissait sur lui ne pouvait pas l'aider beaucoup, mais c'était déja mieux que rien. Peut être qu'en présence de certaines choses, ou face a certaines situations il se souviendrait de quelque chose. Ce que je craignait c'était qu'il perde espoir. Les flash qu'il risquait d'avoir allait surement être brèves et flou, et cela risquait de le destabiliser plus qu'autre chose. Mais il avait l'air d'être fort mentalement, je m'inquiétait surement pour rien. Je regarda Kakashi et lui sourit.

"T'en fais pas, ta mémoire reviendra petit a petit, il ne faut pas que tu sois pressé. Elle va peut être mettre des années a revenir, ou seulement quelques semaines. N'espère pas te réveiller demain en te souvenant de tout.... il va falloir que tu sois patient."

Je n'avais jamais eu a faire a un tel cas, mais il fallait que je soit a la hauteur. Je ne voulais pas le voir déprimer, au contraire, il devait forger son caractère en même temps que son corps. Il disait qu'il n'était plus rien, mais il restait un ninja très puissant avec un gros potentiel même s'il avait perdu la mémoire. Ce n'était pas seulement en tant que Mizukage que je souhaitait le voir devenir fort, c'était également en tant que ninja. Je savait ce que l'on ressentait lorsque l'on sentait sa force grandire en soit et se développer.

"Et puis tu sais, il n'y a pas qu'avec l'esprit que tu peux avoir de la mémoire... il y a aussi la mémoire du corps. Même si ton esprit ne se souvient pas d'une chose, ton corps pourrait te le rappeler. Même si tu as perdu la mémoire, ce que tu as vécu est resté imprimé dans ton corps."

Je le regarda et lui sourit. Quoiqu'il arrive il ne devait pas perdre espoir, sa mémoire reviendrait surement en lui. Je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait, mais je pouvais l'aider a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kakashi   Arrivé de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Kiri no Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser