Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée de Sakola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

[je copie kitsu Razz]

sakola arrivait, a la suite d'un odieux combat, Il avait fait fuir Orochimaru,il pouvait enfin faire de Oto un village de paix, d'harmonie, tout ces qualités que le prédecesseur de sakola ignorait, comment vivre en perpétuel combat??sans aucun réconfort, ni joie d'aucune sorte??sakola allait mettre interme a tout cela, rien ne l'en empecherait...mais quel serait la réaction des habitants de oto?Bien qu'il connaissait sakola et le remerciait pour ces diverses bonnes actions, accepteraient ils qu'il devienne kage de ce village?

ce doute résistait, bien que sakola savait qu'il serait meilleur kage que orochimaru, qu'il comprenait mieux que quicquonque ce que ressentaient ces personnes, vivant dans la peur d'une nouvelle guerre, en permanence, sans réconfort, ce que faisait orochimmaru...c'était de la boucherie, envoyer ces pauvres gens se battre alors qu'il ne savait rien sur l'art de laguerre, ils combattaient des ninjas entrainés alors qu'un aspirant les battrait

ce sentiment l'écoeura et quand il arriva en vue des portes d'oto, ce ne fut pas une ou deux personnes qui l'attendaient, mais tout le village, aglutiné en un tas de personnes, aux visages émaciés par la faim, par la guerre...quand il arriva, des murmures fuserent de tous cotés puis une question fusa, plus forte que les autres

"le monstre reviendra t il?"

sakola, étonné de cette question, ne savait si on parlait de lui ou d'orochimaru, mais il répondit, comprenant que ce n'était pas lui la cible de ces insultes

"Non, je m'en assurerai personnellement, et je ferai d'oto un village de paix et d'harmonie, plus aucune guerre sans motif ni d'extermination..."

sakola fut étonné quand les gens se baisserent un a un, lentement dans un mouvement perpétuel de soumission...mauvaises habitudes, il se baissa a son tour

"je ne suis pas seulement un kage, je suis comme vous, un membre de ce village, et c'est moi qui devrait me baisser, pour vous remercier de me laisser diriger ce village"

les gens étonné, firent rennaitre tous ces murmures puis ils y eut de nouvelles questions...concernant les hommes aux combats, ceux qui étaient entrain de ce faire tuer

"ils reviendront....tous, ou alors j'irais les chercher moi meme, et je vais de ce pas leur envoyer des messages de paix, et j'irai si il le faut signer des alliances de paix avec tous les villages"

des applaudissement cette fois, qui se turent pour laisser paraitre un long silence, puis ils repartirent, vacquer a leurs occupations habituelles, la plupart laissant la leur sabre ou leurs armes, j'avais promis, je protégerai ce village, au prix de ma vie...Oto serait un modele

[quelqu'un peut répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:32

J'était venue pour parler a Sakola. J'était dans la foule qui avait assister a son discours. Il avait fait preuve d'une grande sagesse dans ses paroles. Il était vraiment déterminer a protéger son village et a tout remettre dans l'ordre. Visiblement le précédent Otokage n'avait pas été le meilleur. Il avait accumulé les guerres et les massacres. Je voyais au visage des gens qu'ils avaient vécus des choses terribles. Ils avaient l'air affamés, épuisés, démoralisés... c'est bien pire qu'a Kiri. Dans mon village les gens avaient seulement perdus confiance en eux et leur joie de vivre. Mais ici, ils avaient tout perdu. Leur familles étaient déchirés a cause de toutes les guerre qui avaient eu lieu sous le règne de l'autre Otokage. Sakola allait avoir énormément de travail pour tout remettre dans l'ordre. Moi qui pensait que mon village était en situation critique... je n'avais pas réalisé a quel point sa situation était bien meilleure que pour le village du Son. La foule se disperça pour retourner a ses activités. Je regarda Sakola. Il semblait pret a tout pour faire de ce village un monde de paix et de bonheur. Je m'approcha doucement de lui. J'aurais aimé lui demander son aide pour mon village, mais vu la situation dans lequel le sien se trouvait je préférait régler mes problèmes seule. Ils étaient d'ailleurs beaucoups moins importants que les problèmes qui regnaient ici. Au moins a Kiri, les habitants mangeaient a leur faim, alors que là... Je pourrais surement lui proposer mon aide. Je le regarda et lui sourit.

"Joli discours, t'as réussi a redonner espoir aux habitants. Apparement ils étaient tous au bord du gouffre."

Je le regarda dans les yeux. Ses yeux de serpent qui me rappellaient tellement Sasuke. En quittant mon clan j'ai fait une croix dessus, sur lui et sur les dix guerriers de Sanada. J'aurais aimé qu'ils viennent avec moi et qu'il m'aide, comme lorsque j'était plus jeune. Mais a présent j'était seule, je devait tout faire toute seule, et je n'avait personne sur qui me reposer. Au moins, je pouvait me rendre utile. Je regarda derrière moi. Les habitants étaient tous partis. L'espoir se lisait de nouveau sur leur visage. En peu de temps Sakola avait réussit a transformer les personnes présente pour son arrivée. Elles étaient surement plus confiantes, et plus heureuses. Dans mon village aussi, les gens retrouveront vite le sourire, j'en était certaine, je ferais tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:56

sakola fut étonné de voir kitsu ici, mais il en fut content, elle avait raison son discour avait fait son effet, ce n'était que le début du chemin, il avait deviné pourquoi elle était la.sakola la regarda et lui dit

"tu as raison mais ce ne seras pas que des paroles qui suffiront...et au fait, si tu as besoin d'aide je serai la, j'ai assez d'épaules pour deux et meme pour deux villages"

sakola lui sourit, et lui fit un clin d'oeil.sakola la regarda, il était plustot curieux a ce moment, pourquoi était elle venue?il sourit puis s'inclina, vraiment ses bonnes manières étaient toujours la, une habitude qu'il ne perdrait jamais.Une sorte d'orgueil peut etre?ou une manière de se faire remarquer

sakola la regarda attentivement, elle était vraiment très belle, sakola lui ne rougis pas, pour cacher ses sentiments, il était très doué, il aurait pu donner des cour.peut etre était il amoureux?peut etre faisait elle cet effet a tout le monde?il opta plus pour la première solution...mais ce n'était pas sentiment a montrer, car cela pouvait faire mal...

sakola sourit a kitsu, il essayai de ne pas montrer ce sentiment un peu genant, il était kage, il ne devait surtout pas montrer ses sentiments, sinon que penserait elle de lui?ce qui lui semblait bizarre c'était que contrairement d'etre effrayé par ses yeux elle semblait captivé par ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:15

Je sourit a Sakola. C'était évident que les paroles ne pourraient pas suffire a regler tous les problèmes auxquels était confronté Oto. Je voulais l'aider, je voulais qu'il puisse compter sur moi dans n'importe qu'elle situation. Sakola s'inclina encore devant moi. Je sourit. Décidément, il était rempli de bonnes manières. Mais cela me genait, je n'était encore qu'une gamine, je n'avait pas besoin que l'on me témoigne autant de respect. Je le regarda. Je remarqua que ses yeux étaient encore plus perçants que ceux de Sasuke. Cela me fit sourire.

"T'as pas besoin de t'incliner a chaque fois tu sais... c'est un peu embarrassant"

Il devait surement se demander pourquoi j'était là. Moi-même je ne savait pas vraiment. Lorsque j'avai vu la misère qui régnait dans son village, mon coeur s'était serré. Je voulais vraiment l'aider même si je ne savait pas vraiment quoi faire. Kiri était plus riche, et la nourriture y était abondante, je pouvais surement commencer par lui proposer des aides financières ou agricoles. Même si ce n'était pas grand chose, ça pourrait toujours servir, et puis c'était toujours mieux que de rien faire.

"Si t'as besoin, je suis là. Je suis prête a t'aider pour que tu puisse faire revivre ce village. Le village de Kiri serait ravie de venir en aide au village d'Oto."

Bien sur, moi aussi j'aurai surement besoin d'aide et de conseils, mais la situation de son village était plus critique que la mienne. Je ne pouvais pas rester les bras croiser, a regarder Sakola se battre pour remettre son village en état. Je lui sourit de mon plus beau sourire, chaleureux et sincère. Je le regarda de nouveau dans les yeux. Je ne savait pas pourquoi, mais ses yeux m'attiraient. J'était comme hypnotisé par ses yeux. Certaines personnes en avaient surement peur, mais moi je les trouvaient fascinant. Et puis, Sakola était plutot mignon, ce qui ne gachait rien. Je le regarda et sourit intérieurement. Oui, il était même très mignon... Je détourna mon regard de lui avant de rougir. Je ne devais pas montrer ce genre de sentiments. J'était d'abord venu pour parler de l'avenir de nos villages. Je le regarda et sourit. Je ne voulais pas qu'il remarque que j'était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:46

sakola fut content d'entendre qu'il pourrait compter sur kitsu, elle pourrait surement l'aider, et il pourrait surement l'aider, ce ne sera dans aucun cas une aide a sens unique.sakola fera tout pour aider le village de kiri no sato

"nos villages s'entraiderons, mais ne t'en fais pas, je sais me débrouiller"

peu de temps après qu'elle détournai le regard, il remarqua quelque chose, une pointe de timidité dans son regard, quelque chose qu'elle cachait.Sakola lui aussi détourna le regard avant de rougir.il reprit ses esprits et la regarda, comme je ressentait surement la meme chose qu'elle, je compris qu'elle ne voulait pas montrer un sentiment...étais ce le meme que le mien?

la seule facon de le savoir était trop genante, et trop dangereuse pour etre utiliser comme ca, directement.

sakola avait du mal a repousser ses bonnes manières, après tout, il l'a comprenait, meme si c'était des marques de respect, lui non plus n'aimait pas que l'on s'incline devant lui, il avait alors l'impression de vieillir de 20ans...au moins

puis sakola eut comme une idée, une chose qu'il avait poussé dans un coin de son esprit et qu'il avait oublier de demander.

"et au fait pourquoi es tu venue?"

quelle betise de ne pas l'avoir demander plus tot, meme si il avait sa petite idée sur la question, il voulait quand meme que sa théorie se confirme.elle était surement venu pour parler de l'alliance, ou du moins c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:36

Je sourit. J'était heureuse que Sakola accepte mon aide et me propose la sienne. Sa serait surement plus facile pour moi de remettre le village en état avec l'aide de quelqu'un. Et puis Oto aussi avait de nombreux problèmes, et Sakola pouvait surement les réglers seul, mais cela prendrait surement plus de temps. Et puis je voulais me savoir utile, je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire. Je me retourna pour regarda le village de Oto. Il était surement magnifique si il n'y avait pas cette misère qui régnait. Je voulais voir le village de Sakola, tel qu'il était avant le règne du précédent Otokage. D'ailleurs pourquoi tenais-je autant a voir le village de Sakola? Pourquoi étai-je venue ? Je regarda Sakola et il me posa la question que je me posais moi même a l'instant.

"Heu..."

*Pour te voir... je peux pas lui dire ça...*

"Je voulais voir a quoi ressemblait ton village, et puis je voulais aussi te proposer mon aide donc voila..."

Je sourit légèrement génée. Je ne savait pas vraiment quoi lui répondre. C'est vrai que je voulais voir son village et proposer mon aide, mais j'aurai pu lui faire parvenir un message... au lieu de ça je m'était déplacée. Je voulait aussi le voir lui, pour lui parler, et parce que j'aimais être avec lui. J'avais remarqué qu'il avait rougit, mais peut être que c'était juste que me voir génée le génait lui aussi. Je ne savait rien de lui et de ce qu'il pensait de moi. Je le regarda dans les yeux, sans détourner mon regard. Ses yeux m'appaisaient, ils étaient si spéciaux. Dans le clan Sanada je restait souvent avec Sasuke, parce que j'adorait ses yeux, et les histoires qu'il me racontait. Lui qui avait vécu dans une foret toute son enfance, puis que mon père avait trouvé et ramené ici... il avait un profond respect envers mon père, et mon père le considérait comme son fils. A l'age de 12 ans seulement il était le plus puissant des dix guerriers de Sanada. Lorsque j'était avec lui je me sentait protégée... c'était la même sensation avec Sakola.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:41

sakola sourit, il était ailleurs et pensait, il constatait les contrastes entre son village et celui de kiri, les habitans d'oto, n'avait pour la plupart jamais vu de brume, alors qu'elle était quotidienne ou presque a kiri.a kiri le sol était fertile tandis qu'a oto les gens devait travailler dure pour donner quelques ressources.sakola sourit a la réponse de kitsu et ne releva pas son sourire, quelque peu gêné.je réfléchissait au meilleur moyen de discuter quand il surgit a mes yeux aussi clairement que le soleil déssechait cette plaine.

"pourquoi ne pas en parler dans mon bureau?"

sakola avait quelque chose qui le chiffonnait depuis le début, peu de gens soutenait son regard comme sa, peu de gens n'en avait pas peur mais elle elle semblait etre captivé par ceux ci...cela nelui était jamais arrivé.et cela le genait quelque peu.il se retenait depuis le début d la conversation de rougir.il lui poserait la question a l'occasion, ho et puis pourquoi pas maintenant?

"kitsu, as tu déja rencontré quelqu'un avec les memes yeux que moi?"

la question insolite allait surement la prendre a dépourvu, mais sakola voulait en avoir le coeur net, car si elle n'avait jamais vu quelqu'un avec le meme regard que lui, alors il en serai vraiment étonné mais a un point inimaginable.meme si le fait qu'elle ai déja rencontré quelqu'un comme lui lui paraissait plus probable que l'autre solution, il la gardait quand meme a l'esprit.maprès tout, cette fille était vraiment formidavble...et elle réservait surement bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: i   arrivée de Sakola Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:02

Je sourit a la proposition de Sakola. C'est vrai que dans son bureau sa serait plus simple pour parler, au moins ils seraient assis, au lieu d'être debout, ce qui commençait a me fatiguer. Je me préparais a lui répondre, puis il me posa une autre question. Je me doutait qu'il allait finir par me la poser. Il ne devait pas rencontrer des personnes qui puisse soutenir son regard tous les jours. Il pouvait être effrayant pour certaines personnes. Mais moi je n'avais jamais eu peur des ces yeux. Même lorsque j'avais rencontré Sasuke, je n'avait pas eu peur en voyant ses yeux. Sa l'avait étonné lui aussi. Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi les gens avait peur de cela. Ce n'était rien d'autre que des yeux, même s'ils ressemblaient a des yeux de serpents. Au contraire, c'était étonnant de voir une personne avec ce genre de pupille, c'était passionant a regarder. J'aurais put continuer de regarder ces yeux pendant des heures entières. Puis je regarda Sakola et lui sourit.

"Ouais, j'ai déja vu quelqu'un qui avait des yeux de serpent. Mais ils étaient moins impressionants que les tiens, peut être parce que la personne que j'ai vue n'était encore qu'un gamin."

Je regarda Sakola. Je ne m'étais pas rendue compte, mais peut etre que sa le génait que je fixe ses yeux comme ça. Je détourna mon regard et regarda vers les maison de Oto. C'était un joli village, sa devait être agréable d'y vivre, si seulement il était en meilleur état. J'était prête a aider Sakola par n'importe quel moyen. Il fallait également parler du traiter qu'ils devaient signer. Il fallait qu'ils éclaircissent tous les points du traiter d'alliance. Rien ne devait être laissé au hasard. Sa allait être une lourde tache de décider de tout cela. Mais il fallait que ça se fasse assez rapidement.

"Bon... eh bien comme tu l'as proposé, allons continue cette discussion dans ton bureau."

Surtout s'il devait parler de l'avenir des villages, il valait mieux qu'ils soient dans un endroit sure, ou personne ne pourrait les entendre. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en les habitants de Oto, mais si jamais ils entendaient quelque chose et qu'il ne comprenait pas tout, ils risquaient vite de croire des choses. Ils pourraient même penser que l'on fait une allience de guerre, alors que le but du traité était tout autre. Bien sur la guerre n'était pas a exclure dans l'alliance, mais ce n'était que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:18

sakola, vit qu'elle sourit a sa proposition.il l'invita donc a enjoindre le pas tranquillement.puis elle détourna le regard pour regarder le village d'oto...juste après qu'elle ait dit avoir déja connu quelqu'un avec des pupilles de serpents.il compris qu'elle ne savait pas psi ca genait ou non sakola.sakola suivit kitsu puis pris la parole

"tu sais ca ne me gene pas, au contraire,pour une fois qu'on me regarde dans les yeux"

sakola sourit, il commencait a aimer ca que pour une fois on le regarde dans les yeux, ou plutot dans les pupilles.d'habitude les gens regardaient plus ses pieds, ce qui le genait encore plus.il n'aimait pas effrayer les gens.Surtout que la plupart n'avait rien a craindre, les habitants de son village qui ne soutenaient pas son regard, ne craignaient rien de sakola, son role était de les protéger.

sakola continuait a avancé puis fit signe a kitsu de ne plus parler de l'alliance avant qu'ils ne soient dans le bureau,ils devaient traverser la ville et les habitants, avaient l'habitude des trahisons, ils ne fallaient pas qu'ils se mettent quelque chose en tete.Vu ce qu'avait fait le prédecesseur de sakola, c'était normal de rester méfiant, la confiance viendrait avec le temps.

sakola avait autre chose aussi en tete, la guerre...car en cas de besoin, sakola enverai bien sur des hommes, mais seulement des personnes volontaire et sachant se battre.ce qui pour le moment ne concernait que sakola.mais de nouveaux arrivants viendraient surement pour devenir ninja.

ils arrivèrent après une marche silencieuse, en vu de la demeure de l'otokage.sakola invita kitsu a entré puis la suivit a l'intérieur du batiment

[continue au bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sakola Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sakola   arrivée de Sakola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sakola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Oto no Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser