Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traité d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:18

Durant la traversée du village qui nous séparaient de la tour de l'Otokage je sentais de nombreux regards braqués sur moi. Les habitants que nous croisiont devaient se demander ce que je venais faire ici. Ils s'étaient surement déja fait leurs propres idées sur les raisons de ma venue. Le fait que les gens me regardaient me génait, mais j'avais essayer de ne pas y faire attention. Arrivés devant la tour Sakola me fit signe d'entrer la premiere. Je lui sourit et entra dans la tour. Je regardait les lieux. La tour était vraiment magnifique. Je montais les marches avec Sakola qui nous séparaient de son bureau. Une fois arrivés devant le bureau Sakola entra et prit place derrière son bureau. Il me fit signe de m'assoire. Je prit alors une chaise et m'installa en face de Sakola. La pièce était vraiment grande et bien éclairée. Elle avait un air chaleureux. Je regarda Sakola et lui sourit. Je n'avais jamais eu a signer quelconques papiers, et là il en allait de l'avenir de mon village. Je devais prendre les meileures décisions, et je savais que Sakola serait daccord. On voulait tous les deux protéger nos village et leur redonner leur force. Il ne devrait pas y avoir de problème pour conclur le traité.

"Bon. Déja pour commencer je suppose que tu vas être d'accord, il faut qu'on expose tous les deux nos idées et qu'on les mettent en commun. On veut tous les deux la même chose pour nos village, et je suis prête a te venir en aide de n'importe qu'elle façon."

Je savais que je ne courrait aucun danger en faisait une alliance avec Sakola. Il ne trahirait jamais l'alliance que nous feront, j'en était convaincue. Et puis cela rapprocherait nos villages. Si jamais une guerre éclatait entre Oto et un autre village, Kiri lui viendrait en aide sans aucun problème, et c'était sur que Oto en ferait autant. Mais la puissance militaire de Oto était réduite. De nombreux ninjas étaient toujours en train de se battre, et les autres avaient perdus confiance en eux. Ils vivaient tous dans la peur de voir une guerre éclater. Ils avaient peur de voir les évènements précédents se reproduirent et s'était normal. N'importe qui aurait réagit comme eux face a un tel cas de crise. Il en était de même pour les ninjas de Kiri. Sous le règne de l'autre Mizukage ils vivaient tous dans le but de protéger leur village au péril de leur vie. Ils avaient été entrainer pour être sans pitiée lors des combats. Contrairement aux ninjas de konoha il ne faisait aucun sentiments, et il n'était pas prétentieux. Ils se battaient non pas pour réussir quelque chose, mais pour tuer, tout simplement. C'est ce qui faisait leur force. Il n'étaient jamais sur de gagner et ne se croyait pas invinsibles, mais ils se donnaient toujours a fond dans n'importe quel combat. Mais maintenant que leur cher Mizukage avait disparut, ils avaient tous perdu confiance en eux, certains avait même renoncés a être ninjas. Je voulais que Kiri retrouve sa puissance d'antant. Kiri était en train de devenir un village faible, il fallait absolument que les habitants retrouvent espoir et confiance en eux. Je ferait tout pour ça. Je regarda Sakola et attendit sa réaction. Les conditions de l'alliance allaient surement êtres faciles a établires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:50

sakola durant la traversée ne regarda pas une seule des personnes d'oto.il était resté parfaitement neutre a leurs regards chargés de peur, de questions, de doute...et autres choses les efrayants un peu plus a chaque secondes.arrivé dans la tour et après s'etre assis, il écouta atentivement les paroles de la mizukage.

j'évaluai les atouts et les inconvénients d'oto.ils n'avaient pas de terres fertiles, ne connaisssait presque pas la pluie.la force d'oto, la force militaire était quasiment anéantie, les ninjas ne voulaent pour la plupart ne plus se battre, et avait renoncé a tuer.le plus grand atout d'oto résidait dans le courage de ses habitants, travaillant dure, jusqu'au bout pour subvenir a leurs besoins, et ont toujours défendu leur village, meme si le précédent kage était une ordure.ils étaient chez eu et ne voulait en aucun cas que ce chez eux disparaissent, ils faisaient tout pour le protéger, et meme trop de choses parfois, se lancer dans une bataille, armé de faux était peine perdu, ils couraient a leur perte.a la connaissance de sakola, il était un des derniers ninja encore croyant en ce qu'était la grandeur d'oto.

"je pense que nos villages respectifs ont besoin mutuellement d'aide.Bien que mon village soit pauvre en forces militaires, en cas de guerre je pense que quelques ninjas se porteraiet volontaires et je les accompagnerai, ne pas les accompagné serait le meilleur moyen pour les décourager encore plus"

il lui sourit.jamais il ne trahirait cette alliance, jamais il ne trahirait aucune alliance, en la signant, il y mettait sa fiertée son honneur, les choses, les qualités morales les plus importantes pour lui.il ne supporterait pas de rester a la tete d'une nation sans aucun honneur, sans aucune fiertée.cela était peut etre du a son orgueil personnel

une alliance avec un village tel que kiri, redonnerait foi aux gens.sakola en était convaincu, pour avoir vécu avec ces gens.il avait partager leur craintes, avait couru la meme peur de mort...avait vécu come eux, partageant leur sentiments, leur manque de nourriture, leur peur.....mais aussi leur courage, qu'il possédait encore en ces heures sombres du renouveau,quad on vivait dans une perpétuelle peur, les moindre petites joies paraissaient si immense...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:42

J'écoutais attentivement les paroles de Sakola, et les approuvaient d'un signe de tête. Il était certain que Oto avait une force militaire réduite, du fait que de nombreuses personnes étaient actuellement en train de se battre. Mais d'après ce que j'avais compris en entendant le discours de Sakola, les gens avaient peur d'aller se battre. Ils avaient perdu confiance en eux, et ils vivaient tous dans la peur de mourire. Certains avaient même renoncés a être ninjas, tout comme a Kiri. Le fait que les deux villages se ressemblaient faciliterait les choses. L'aide millitaire de Kiri serait surement plus importante que l'aide militaire de Oto, mais cela n'avait aucun importance. Si je pouvais aider Oto je le ferais sans aucun problème et sans rien demander en retour. Je regarda Sakola. J'avais des idées bien précises sur ce que Kiri pouvait apporter a Oto.

"Pour ma part l'aide militaire de Kiri t'es assurée. En cas de guerre Kiri viendra en aide a Oto. Ensuite, d'après ce que j'ai vu ici, Oto n'as pas énormément de ressources agricoles. Kiri possède une terre fertile, je peux t'apporter une aide agricole et financière. Et puis bien sur entre Oto et Kiri il ne devra pas y avoir un seul conflit."

Je lui sourit. Kiri pouvait apporter un plus a Oto, afin que Oto redevienne le village qu'il était. Oto aussi pouvait apporter son aide a Kiri. Même si pour l'instant c'était le village du son qui avait le plus besoin d'aide, et ce de toute urgence.

Kiri n'avait pas de problème au niveau agricole. La terre était facilement cultivable et les ressources étaient presque innépuisables du fait que les plantations poussaient pratiquement toute l'année. Au niveau financier il n'y avait pas non plus de problèmes apparents. Le pays de Kiri était plutot riche comparé a celui de Oto. Les aides que je proposaient n'étaient rien comparé a ce dont Oto avait besoin. Mais si Sakola attendait du village de Kiri d'autres aides quelconques j'était prête a les lui apporter.

Je reporta mon attention sur Sakola. J'avais un air neutre pour une fois. C'était des choses importantes dont il était question. Il ne fallait pas que je prenne les choses a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:15

sakola ne manquait aucune paroles du discour de kitsu.il était vrai que oto était en mauvaise voie mais comme sakola le pensait.quand on commencait a sombrer, il sufisait juste de toucher le fond pour remonter.ce n'était qu'une question de temps avant que les gens d'oto ne reprennent confiance en eux.ils avaient encore u courage mais ils ne leur restaient qu'a l'exploiter.bien que la vie soit dure pour eux, ils ne s'étaient jamais plaint.

"aux niveau des conflits je ne pense pas que oto veuille d'un autre conflit.pour l'aide agricole contrairement a la terre aride qui es ici, les habitans travaillent assez dur pour subenir a leur besoins"

les habitants d'oto travaillaient sufisemment pour subvenir a leurs besoins.Ils travaillaient bien plus dur que des personnes de villages ne connaissant que la paix comme konoha.ceux de konoha ne savait que se plaindre, on dirait des gosses pourri gaté, qui ralait dès qu'il n'avait pas ce qu'il réclamait.sakola ne retournerait pour rien au monde a konoha.sauf si vraiment ce serait pour aider oto.

bien que souriant j'étai concentré.rien ne devais etre laissé au hasard.une erreur pouvait avoir de graves répercutions sur la suite des évenements et j'avais horreur des choses imprévisible.sauf....sakola restait concentré.il sortit un papier sur lequel était marqué

alliance entre
Oto no kuni
&

il ne manquait plus que le nom de kiri no sato sur le papier.mais sakola ne le tendit pas a kitsu, ils n'avaient pas encore fait le tou de tout.le papier resta sagement posé sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:21

Je sourit. Il était sur que Oto regagnerait vite en puissance, du fait que les habitants étaient tous courageux. Tout comme a Kiri, jamais aucun habitants ne s'étaient plaint. Seuls les personnes qui avaient vraiment connues l'enfer étaient en droit de se plaindre. Mais même si ce qu'avait vécu les shinobis du village du son était proche de l'enfer, aucun ne semblait se plaindre. La vie était faite ainsi. Le bonheur n'est jamais assuré, et lorsqu'on croit l'avoir trouver il vous glisse entre les doigts laissant place au néant. Prit au dépourvu il est difficile de remonter la pente. Mais les vilageois d'Oto étaient coriaces et courageux. Lorsque j'ai traversée le village avec Sakola pour rejoindre sa tour les gens avaient l'air malheureux, mais ils gardaient un air fièr. Ils ne semblaient pas près a laisser tomber. Dans les villages qui n'ont connu que la paix et l'amour depuis des générations les habitants auraient certainement abandonés dès la première difficulté. Lorsqu'on est habitué aux choses simples et douces il est difficile de se sortir d'une situation de crise. De plus a konoha il n'était pas difficile de se nourrire ou d'être riche et heureux. A Oto en revanche la terre n'était pas vraiment cultivable, les gens travaillaient dur pour pas grand chose et pourtant ils ne baissaient jamais les bras.

Je regarda Sakola qui avait sortit un papier. Je put lire dessus qu'il était question du traité d'alliance de Oto. Un espace vide était laissé pour acceuillir le nom du village avec qui l'alliance aurait lieu. Il était ici question du village de Kiri. Il le posa sur un coin de son bureau. Je sourit. Tous les points n'étaient pas vraiment éclaircis. Oto ne voulait pas d'un autre conflit, c'était compréhensible. Kiri se devait de protéger Oto, tout comme Oto protègerait Kiri en cas de besoin. Le fait que les habitants de Kiri avaient perdus l'envie de se battre suite a la disparition de leur Mizukage était compréhensible. Mais cela ne devait pas durer. Ils devaient se ressaisir, dans leur interet. Se laisser ne leur attirerait que des ennuis. En cas de conflit, suite au manque d'entrainements, ils seraient pratiquement incapables de se défendre. Les ninjas de Kiri étaient de puissants ninjas, mais leur force était considérablement diminuée. Mon rôle était aussi de veiller a ce qu'ils retrouvent leur puissance.

"J'imagine que tu es au courant que les habitants de Kiri ont perdu l'envie de se battre suite a la disparition du précédent Mizukage. En cas d'attaque il n'est pas sur que même avec l'aide d'Oto on puisse se défendre vraiment."

En ce qui me concernais les points les plus importants avaient été exposés. Si Sakola avait d'autres idées en tête il fallait qu'il me les dises. De toute façon quelques soient ses idées je suis persuadée que cela ne poserait aucun problèmes. Je m'étais promis de l'aider un maximum dans la mesure de mes moyens et c'est ce que je ferait. Dans la mesure ou Kiri et Oto avaient tous les deux besoin d'aide il fallait faire des sacrifices et ne pas chipoter sur des petits détails. J'appuya mes coudes sur le bureau de Sakola et posa ma tête au creux de mes mains. Je le regarda et lui sourit.

"Alors, est-ce qu'il y a autre chose que tu voudrais me proposer pour l'alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

sakola s'enfonca dans son fauteuil, il commencait a etre fatiguer et le fait d'etre kage n'arrangeais pas les choses car plutot que de faire ds missions, il devait remplir desfiches toute la journée et étudier cas par cas chaque aspirant.

sakola l'entendit évoquer la guerre, peut etre que leus villages ne s'en sortiraient pas?sakola sourit a cette idée, les ennemis avaient du soucis a se faire, sakola arès toutes les épreuves qu'il avait traversé ne laisserait pas son village tombé par une simple armée, ils ne pourraient rien, les habitants se battraient jusqu'au bout, et sakola continuerait jusque dans la tombe, il avait plus d'un tour dans son sac...mais après tout savait on jamais?

sakola sourit, il n'avait rien a évoquer, elle de même enfin peut etre.il faudrait qu'il retourne aussi voir gaara...son ami, enfin son ancien ami, pouvait il encore compter sur son amitié?après tout il l'avait soutenue lors de coups dur maus...sakola était devenu un nuke-nin de konoha, puis un larbin de orochimaru.konoha ne le reverrai jamais, et si il n'y avait pas les interets de otot, konoha ne survivrait pas a la vengeance de sakola...

sakola sourit sarcastiquement, puis il tendit un stylo a kitsu, signe qu'il n'avait rien a ajouter.il regarda par la fenetre, regardant les plaines s'étendre sur les rizières infinissable.le soleil se couchait a l'horizon, coloriant l'eau d'une coleur orangeatre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Admin / Mizukage
Admin / Mizukage
Kitsu Sanada


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Nindô : A REMPLIR
Grade / Sensei : Mizukage
Date d'inscription : 13/02/2007

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:41

Je regarda Sakola. Il avait l'air d'être fatigué, et c'était compréhensible. Etre Kage était une tache lourde, et cela demandait beaucoup d'effort. Même si j'étais loin d'avoir autant de travail que lui je pouvais facilement comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Lui c'était son village natal et bien qu'il le connaissait par coeur il devait tous les jours remplir des tonnes de papier le concernant. Chaque jour il devait s'occuper de chaque shinobi, un par un. Je n'en était pas encore la pour l'instant, j'avais lut tout ce qui concernait le village de Kiri. Je m'était renseigner sur sa situation économique et sociale, sur son histoire et ses habitudes. A présent je savais suffisament de choses pour me sentir réellement chez moi, c'était comme si je conaissait ce village depuis toujours.

Puis je regarda de nouveau sakola et je lui sourit. Je prit le stylo qu'il me tendait. Enfin une alliance allait être signée, et chacun des villages se devait de la respecter a la lettre. Je ne tolererais aucun écart de mes ninjas, et il était évident que Sakola ferait de même. C'était la première grande décision que je prenait pour l'avenir de Kiri. J'était sûre de moi. Je savait que cette alliance ne pouvait être que bénéfique. Je prit le papier et déposa le nom de mon village.

alliance entre
Oto no kuni

&
Kiri no kuni

Je reposa le stylo et tendi la feuille a Sakola. Avec un sourire satisfait je lui dis :

"Et voila, enfin Kiri et Oto sont alliés. Maintenant il faut juste espérer que tout se passe bien et que nos villages se reconstruisent rapidement."

Je m'étira lentement et bailla. J'avais fais un long voyage pour arriver jusqu'ici et je n'avais pas vraiment eu le temps de me reposer. Tout c'était enchainé très vite. Mon arrivée au village, la rencontre avec Gaara, la visite de mon village, la rencontre avec Sakola et la déclaration de mes sentiments... tout cela était enbrouillé dans ma tête. J'avais besoin de me reposer, et visiblement Sakola aussi. Aussi je décida de ne pas m'éterniser. Il fallait qu'il puisse se reposer pour avoir les idées claires. Je me leva lentement et regarda Sakola dans les yeux, ces yeux magnifiques qui me fascinaient. Chaque fois que je voyais ses yeux mon coeur faisait un bon dans ma poitrine. Je le regarda un instant puis lui sourit.

"Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps, je vais y aller. T'as surement plein de choses a faire."

Je l'embrassa et me dirigea vers la porte de son bureau. Je saisis la poignée et l'ouvrit, puis je parcouru les couloirs et les escaliers présent dans la tour. C'était une tour vraiment magnifique. Une fois arrivée en bas je salua le garde qui gardait la porte de la tour et je me dirigea vers les portes de Oto. Avant de partir je me retourna vers ce village qui retrouverait bientot sa beautée d'antant, puis je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

[Traité d'alliance entre Kiri et Oto accepter]
Si un des deux village est attaqué, l'autre village doit obligatoirement aider le village en guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Traité d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité d'alliance   Traité d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Oto no Kuni :: La Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser