Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Nejisasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
nejisasu
Invité




Arrivée de Nejisasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nejisasuke   Arrivée de Nejisasuke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:43

(hrp:un raikage, ça a le droit a des fautes d'orthographes?lol! lol!

"shinobis" au singulier, ya pas de "s")



L'homme qui apparu devant moi était bizarre. je n'avais jamais vu d'homme de ce type. Ses vetements prouvaient qu'il était d'un autre pays. Son visage était marqué par des grandes cernes,ce qui m'interessait car je n'en avait jamais vu de telles. Il devait etre très souvent occupé et ne devais pas avoir le temps de dormir.Il me fixa droit dans les yeux. Je me demandasi pourquoi, ce que je lui avais fait et j'esperais ne pas avoir a me battre alors que je venais tout juste d'arriver. Je passais la main dans ma sacoche afin de sortir un kunai quand il me mit la main sur l'épaule et j'ai failli réagir. J'avais tellement l'habitude me faire aggresser hors de mon village et je devais protéger ma soeur, que j'avais une tendance assez méfiante des personnes que je ne connaissais pas. Qui plus est, si c'est un homme qui apparait subitement devant moi, me regardant de haut, et me fixant , comme s'il cherchait quelque chose au fin fond de mon ame.
Dans ces cas là, n'importe quel homme est capable de prendre des enfants en otage afin d'obtenir une rançon.
Mais l'homme fit un geste qui me surprit. Il me mit la main sur mon épaule.
Il me dit qu'il était le raikage, amie du mizukage.
Je compris que je ne devais rien faire, desserrant ma main de mon kunai et je lui souris en ajoutant:


Ba di donc, vous faites une sacré entrée. Puis-je vous demander de ne pas me refaire un coup comme sa car je suis assez impulsif. Mais je vous remercie de cet accueil bein que je suis surprit de vous voir ici. J'ai rencontré le mizukage tout a l'heure et elle parait assez déterminée, c'est très bien. Bon, ecoutez, il faut que je m'installe dans mon nouveau village, donc j'ai le regret de vous laisser. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nejisasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Kiri no Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser