[hrp: Désolé d'avoir été absent pendant une semaine...]
Alors que Tazuki voyais le garde s'éloigner de lui, il sentit un aura d'une puissance extraordinaire. Il se retourna alors. Quand il vit l'homme, Tazuki se mit en garde, mais, avant que celui-ci ne remarque quelque chose, il sentit un soufle dans son oreille lui conseillant de rester ici et de pas bouger. Tazuki s'executa pendant que l'homme bizarre s'adressa aux garde.
-homme bizarre- "Mon petit doigt me dit que vous avez envi de vous dégourdir les jambes, non ?"
*Mais c'est qui ce type... J'espère qu'il n'a pas de mauvaise intention envers moi...*
L'aura se retira de Tazuki et celui-ci tomba. Une tel pression retirée soudainement été surement la cause de cette chute... Tout à coup, les gardes partir en courant.L'homme se rapprocha alors de Tazuki et dit :
-homme bizarre- "Je suis désolé de cette entrée en scène pour le moins bizarre, mais je suis à la recherche d'un élève."
Tazuki vit les hommes qui s'était enfuit revenir avec des renfort. Il se tourna alors vers l'homme bizarre et prit la parole :
"Je ne comprend pas ce que vous voulez de moi..."
Soudain, un homme qui semblait plus puissant que les autres et qui portait un drole de masque s'approcha de Tazuki. C'était un ANBU. L'ANBU demanda a Tazuki de le suivre. Tazuki dit alors à l'homme bizarre :
"Je dois partir, mais j'espère que l'on se revéra un jour. Au revoir."
Tazuki salua l'homme bizarre, celui-ci lui retourna son salut, et Tazuki suivit l'ANBU. Sur la route, les villageois chuchotaient en montrant du doigt Tazuki accompagné de l'ANBU. Celui-ci l'emmena dans un bureau situé dans un grand sanctuaire. Ce bureau semblait avoir été innhabité depuis pas mal de temps.
-ANBU- "Vous êtes Tazuki, n'est-ce pas ? Le conseille des sages de Suna a eut bruit de votre arrivé. Nous nous sommes renseigné sur vous et nous avons décidé ceci : Suna n'a plus de Kazekage depuis quelque temps, et nous attendions quelqu'un de qualifié pour remplir cette tache. Aussi le conseille des sages a décidé de vous nommé Kazekage."
Tazuki resta bouche bé devans l'ANBU. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa.
"Mais pourquoi me choisir moi, pourquoi pas un autres ninja plus expérimenté ?"
-ANBU- "Pour tout vous dire, Suna et en manque de ninja depuis quelque temps, depuis que l'ancien Kazekage et parti... J'espère que vous ferez revivre Suna, et je vous suis dorénavant tous dévoué. Accépter vous ?"
"Heu...He bien...D'accord, oui. Je ferais revivre Suna et j'en ferais un des plus grand village du monde des ninja !"
-ANBU- "Merci infiniment ! Je suis maintenant a votre service. Voici votre bureau. Je n'immagine même pas ce qui serais arrivé si vous aviez refusé..."
"J'ai accepter alors attendez-vous a voir renaître Suna !!!"