Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Tazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:59

Un grand soleil regnait sur le ciel. Il faisait très chaud, même à l'ombre. Ceci était tout à fait normal, Tazuki s'approchait enfin de la destination tant souhaité : Suna no kuni !
*Elles sont immense, c'est portes...*
Tazuki resta silencieusement caché derrière un arbre en voyant les deux ninja postés de chaque côté des porte.

*Bon allé, je vais les voir.*
"Excusez-moi monsieur..."
"Hein quoi...Ha bonjour...qu'y a-t-il ?"
"Bonjour, je voulais vous demander, ces portes sont bien celles de suna n’est-ce pas ?"

"Hahaha ! Bien sur petit, mais que viens tu fair ici ?"
*Petit, petit... Pour qui il se prend ? Mais bon, restons poli, il faut faire bonne impression...*
"Je viens d'un petit village qui c'est fait décimé et je viens pour devenir ninja !"
"Mouais...Bouge pas je vais voir si quelqun peut te recevoir."


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:27

[hrp: hum hum... Il n'y aurais pas quelqu'un pour me recevoir ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Admin / Otokage
Admin / Otokage
Sakola


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Oto
Nindô : vivre ma vie pleinement
Grade / Sensei : Otokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:03

[ si tu fais de bon posts je te mettrais peu etre kazekage alors fait des efforts]

Tandis que l'homme s'éloignait un autre homme qui était un peu plus petit mais semblat beaucoup plus imposant sortit de l'ombre pour venir te chuchoter a l'oreille de ne pas bouger.Il souriait et attendait ta réaction, ce village était en perdition, du moins c'est ce que pensais sakola.Il n'était la que depuis peu de temps mais meme les gardes semblaient presques innofensifs, les temps étaient horribles pour tous les villages?ou se faisait il des impressions ridicules autant par sens que ne serais ce que de les penser?sakola ne retenait pas le moins du monde son aura, écrasant celles des gardes et rendant quasiment inéxisante la tienne.Cette action lui valut le fait d'etre remarqué mais il sourit au gardes et leur dit.

"mon petit doigt me dit que vous avez envie de vous dégourdir les jambes non?"

l'aura, étant concentrée sur eux les firent partir en courant.il eut un sourire désolée au garcon qui était devant lui.et il s'expliqua

"je suis désolé de cette entrée en sène pour le moins bizarre mais je suis a la recherche d'un élève"

sakola n'ajouta rien, ce petit était bie plus puissant que ce qu'il croyait.il avait gardé son sourire et lui fit signe de reculer accompagné de sakola, les gardes étaient revenus accompagnés d'autres hommes.Ils ne se firent pas remarqués et sakola attendit ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:24

[HRP: Tazuki évite de faire des textes multicolores stp^^ Met deux à trois couleurs mais pas trop vif Very Happy Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:49

[hrp: Désolé d'avoir été absent pendant une semaine...]

Alors que Tazuki voyais le garde s'éloigner de lui, il sentit un aura d'une puissance extraordinaire. Il se retourna alors. Quand il vit l'homme, Tazuki se mit en garde, mais, avant que celui-ci ne remarque quelque chose, il sentit un soufle dans son oreille lui conseillant de rester ici et de pas bouger. Tazuki s'executa pendant que l'homme bizarre s'adressa aux garde.

-homme bizarre- "Mon petit doigt me dit que vous avez envi de vous dégourdir les jambes, non ?"

*Mais c'est qui ce type... J'espère qu'il n'a pas de mauvaise intention envers moi...*
L'aura se retira de Tazuki et celui-ci tomba. Une tel pression retirée soudainement été surement la cause de cette chute... Tout à coup, les gardes partir en courant.L'homme se rapprocha alors de Tazuki et dit :

-homme bizarre- "Je suis désolé de cette entrée en scène pour le moins bizarre, mais je suis à la recherche d'un élève."

Tazuki vit les hommes qui s'était enfuit revenir avec des renfort. Il se tourna alors vers l'homme bizarre et prit la parole :

"Je ne comprend pas ce que vous voulez de moi..."

Soudain, un homme qui semblait plus puissant que les autres et qui portait un drole de masque s'approcha de Tazuki. C'était un ANBU. L'ANBU demanda a Tazuki de le suivre. Tazuki dit alors à l'homme bizarre :

"Je dois partir, mais j'espère que l'on se revéra un jour. Au revoir."

Tazuki salua l'homme bizarre, celui-ci lui retourna son salut, et Tazuki suivit l'ANBU. Sur la route, les villageois chuchotaient en montrant du doigt Tazuki accompagné de l'ANBU. Celui-ci l'emmena dans un bureau situé dans un grand sanctuaire. Ce bureau semblait avoir été innhabité depuis pas mal de temps.

-ANBU- "Vous êtes Tazuki, n'est-ce pas ? Le conseille des sages de Suna a eut bruit de votre arrivé. Nous nous sommes renseigné sur vous et nous avons décidé ceci : Suna n'a plus de Kazekage depuis quelque temps, et nous attendions quelqu'un de qualifié pour remplir cette tache. Aussi le conseille des sages a décidé de vous nommé Kazekage."

Tazuki resta bouche bé devans l'ANBU. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa.

"Mais pourquoi me choisir moi, pourquoi pas un autres ninja plus expérimenté ?"

-ANBU- "Pour tout vous dire, Suna et en manque de ninja depuis quelque temps, depuis que l'ancien Kazekage et parti... J'espère que vous ferez revivre Suna, et je vous suis dorénavant tous dévoué. Accépter vous ?"

"Heu...He bien...D'accord, oui. Je ferais revivre Suna et j'en ferais un des plus grand village du monde des ninja !"

-ANBU- "Merci infiniment ! Je suis maintenant a votre service. Voici votre bureau. Je n'immagine même pas ce qui serais arrivé si vous aviez refusé..."

"J'ai accepter alors attendez-vous a voir renaître Suna !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tazuki   Arrivé de Tazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tazuki
» Fiche de Tazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Suna no kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser