Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Soyokaze Ikanobori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyokaze Ikanobori
Anbu
Anbu
Soyokaze Ikanobori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Suna
Nindô : Portéger les habitants de Suna
Grade / Sensei : ANBU
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Présentation de Soyokaze Ikanobori   Présentation de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:59

Nom : Soyokaze
Prénom : Ikanobori
Clan : Soyokaze
Village : Yuki

Description Physique : Ikanobori mesure 1.70m pour 55 kilos. Elle a les yeux bleus et les cheveux noirs. Des tatouages noirs intenses parcourent tout son corps ce qui montre son appartenance au clan Soyokaze à cause de son don héréditaire. Elle porte souvent un Kimono bleu ciel et porte deux chignons en guise de coiffure ( scratch ).

Description Mentale : Ikanobori est très impétueuse si bien qu'elle ne peut s'empêcher de remettre à sa place une personne qui aurait manquer de politesse à son égare. Mais elle a un profond respect pour la vie aussi bien humaine, animale ou même végétale si bien qu'elle a de grosse hésitations lorsqu'elle doit en supprimer une.

Histoire :

I L'ENFANCE

Ikanobori est née au sein du clan Soyokaze, à sa construction il y a 24 ans. Beaucoup de gens virent un signe dans la naissance de cette jeune enfant, comme une élue qui fera vivre le clan très longtemps. Ikanobori grandie au sein de ce clan avec un lourd fardeau nommer "l'espoir". Elle était la plus heureuse des enfants car ses parents étaient très gentils avec elle bien qu'ils ne croyaient pas en cet "élue". Un jour, quand Ikanobori avait 5 ans, elle alla chercher un bouquet de fleures pour l'anniversaire de sa mère. Elle était aller dans un des seul coins où on pouvait trouver des fleurs à Suna, dans cette région si aride. Elle passa deux heures à cueillir les plus belles fleures qu'elle avait trouver. Soudain, elle vit un cerf-volant, elle posa le bouquet de fleures à terre et empoigna le cerf-volant. Elle le fit voler à toute vitesse et sa dextérité à le faire voler était déjà extraordinaire. Quand elle s'arrêta, elle vit qu'elle avait écraser ses fleures et éclata en sanglots. Elle cueillit d'autres fleures, moins belles et moins grandes et ressentait de la haine contre ce cerf-volant qui lui avait empêcher d'offrire ces fleures si magnifiques à sa mère.
Quand elle arriva chez elle, un grand homme armé d'un sabre gigantesque discutait avec ses parents. Ikanobori avait peur de cet homme, mais sa mère lui dit d'approcher. Elle vint et donna le bouquet à sa mère. Elle le pris et serra dans ses bras sa petite fille tout en pleurant de toute ses larmes. Puis le grand homme donna une somme très importante aux parents d'Ikanobori et pris la petite fille. Ses parents la regardèrent et sa mère voulut reprendre sa fille contre la somme mais le grand homme avait déjà disparut.

II L'ERMITE

Après quelques journée de marche, ils arrivèrent dans une désert, situé dans une région très isolée de Suna. Le grand homme déposa Ikanobori par terre et sorti son épée.
"Je vais faire couler ton sang à flots ! Ah ah ah je vais te découper en rondelles !"
Sur ces mots Ikanobori pris peur et courut de toute sa vitesse. L'homme apparut devant elle et lui porta un coup d'épée. Ikanobori ferma les yeux et s'évanouit.
Quand elle se réveilla, elle était dans une caverne de glace, sur un lit. Elle se leva et vit un vieil homme vêtu d'une cape en ours et d'un vieux kimono rouge.
"Qui êtes-vous ?"
"Je suis Taraku, le vieil Ermite. Et toi tu dois être Ikanobori du clan Soyokaze"
"Comment le savez-vous ?"
"Tu as un collier avec ton prénom inscrit dessus et tes tatouages prouvent ton appartenance à ce clan, d’ailleurs il est rare que les tatouages du clan Soyokaze se manifestent à l'âge de 5 ans. Moi je ne les ait eut que à l'âge de 20 ans."
Et il montra un de ces tatouages à Ikanobori qui fut stupéfaite. Elle se souvenait de la légende du vieil Ermite qui avait fonder le clan Soyokaze.
"Alors c'est donc vous le fondateur du clan Soyokaze ?!"
"Oui c'est bien moi..."
"Pourquoi l'avoir déserter ?"
"C'est une bonne question... Sûrement par ce que j'en avait mare des membres de ce clan qui étaient trop avares de puissance et de pouvoir."
"Cet homme qui m'a agresser, qui est-il ?"
"C'est un dangereux déserteur du nom de Kazura, je l'ai fait fuir et il a dit : "Je me vengerais de ce clan ! Je vais tous les exterminés ! Mais bon oublions ça, rendores toi et demain je commencerais à t'entraîner, si tu me le permet"
Ikanobori hocha de la tête et s'endormi.
C'est donc pendant 19 annèes que Taraku entraîna Ikanobori à la manipulation des cerf-volants après la demande d'Iknaobori, bien qu'elle avait detester longtemps les cerf-volants, elle éprouvait un certain réconfort à les manipuler.

III LE MASSACRE

A lâge de ces 24 ans, Ikanobori rantra chez elle, à Suna. Elle fut frappée de ne voir que quelques personnes habités le quartier des Ikanobori. Kazura apparut et disparut aussitôt. Elle compris alors que c'était lui qui avait décimer la moitié du clan pour se veanger. Elle décida donc de devenir ANBU de Suna pour protéger ce village de Kazeru et d'autres criminels.

Histoire du Clan : Le Clan Soyokaze Est un jeune clan fonder par Taraku, l'ermite marionnettiste.Il appartient au village de Suna. Il a été fonder il y a 24 ans mais la moitié de sa population a été décimée par une organisation de déserteurs dont le nom est encore inconnue. Le nouveau chef de ce clan se nomme Soyokaze Ikanobori qui a jurer de venger son clan. Ce clan possède un don héréditaire très précieux qui se caractérise par une multitude de tatouages noirs sur tout le corps. Quand il est activer, les tatouages deviennent bleu foncer et brillent. Ces tatouages leur procurent la possibilité de manipuler leur marionnettes sans user un gramme de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://l5rjdr.kanak.fr
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soyokaze Ikanobori   Présentation de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:25

Très bonne histoire, j'ai beaucoup aimé^^ Bienvenue parmis nous et amuse toi bien... Si tu veut commencer directement comme ANBU à Suna, fait un bon post au porte du village, pour voir ton niveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soyokaze Ikanobori   Présentation de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:41

Bienvenu ^^
Enfin quelqu'und'autre à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soyokaze Ikanobori   Présentation de Soyokaze Ikanobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soyokaze Ikanobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Matyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser