Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Soyokaze Ikanobori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyokaze Ikanobori
Anbu
Anbu
Soyokaze Ikanobori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Suna
Nindô : Portéger les habitants de Suna
Grade / Sensei : ANBU
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:44

Le soleil était à son zénith et le vent soufflait tel le souffle d’un dragon enragé. Mais Ikanobori planait dans le ciel, sur Yoippary, un de ses cerf-volant. Cela faisait des journées qu’elle était dans ce désert qui n’était sans aucune pitié entre les bourrasques violentes et les attaques de loups. Mais rien ne la décourageait, elle voulait devenir ANBU pour protéger son clan et les habitants de Suna, rien ne pourrait l’arrêter. Elle aperçut au loin les portes du village de Suna et soudain, une lueur d’espoir venait s’installée dans ses yeux. Son cœur battait à une vitesse incroyable et elle s’empressa d’aller dans le village. Elle était presque arrivée quand soudain, Yoippary disparut, il avait été trop épuiser par tout ce chemin. Elle ne se sentait pas la force d’arriver jusqu’aux portes et tout ses espoirs disparus. Sa déception n’avait pas de limite et sa haine contre le destin n’en avait pas non plu. Puis, elle se souvint des actes de ce Déserteur qui avait assassiner ses parents ainsi que la moitié du clan Soyokaze. Elle pris son courage à deux mains et avança lentement. Elle arriva enfin à la porte et cria de toute ses forces. Mais son cris ne fit pas plus de bruit qu’une mouche qui vole pendant une bourrasque qui fait le même bruit qu’une centaine de chevaux au galop. Elle tapa sur la porte, personne ne vint la faire entrée. Elle tapa de nouveau et cru entendre quelqu’un approcher. Ses yeux s’emplissaient de joie mais ce n’était qu’une illusion formée par le bruit du sable et du vent. Elle s’endormit et sentit la mort venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://l5rjdr.kanak.fr
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:52

Tu te réveillas dans un endroit inconnu, et, alors que tu n'avais pas encore repris toute tes forces, et tu te levas d'un coup. Tu vit une espèce de petite pièce étroite, tu tournas la tête dans tout les sens pour voir ou tu avez bien pus arriver, et tu vis une personne, vêtu d'une cape blanche... et du chapeau du Kazekage ! Tu te trouvais donc e présence du Kazekage. Celui-ci ce leva, puis se tourna vers toi. Tu commencea à essayer de te relever pour te saluer, mais, à bout de force, tu t'écroula sur le lit sur lequel tu t'étais réveillé. Tu eux juste assez de force pour demander des expliquations. Le Kazekage ne tergiversa pas et romput le silence qui, jusque là, avait reigné dans la petite pièce :

-Kazekage-"Ah, tu t'es réveillé. Eh bien bonjour, je m'appelle Tazuki et je suis le Kaekage, malgrès mon jeune âge, du village de Suna. Je t'es trouvé étendue par terre, alors je t'es ramené ici, au sentre d'observation des gardiens, qui est plus près d'ici que mon bureau personnelle. Mais dis-moi, que vient tu fare ici ?"

Tu avait maintenant assez de force pour te relever, et pour t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze Ikanobori
Anbu
Anbu
Soyokaze Ikanobori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Suna
Nindô : Portéger les habitants de Suna
Grade / Sensei : ANBU
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Ikanobori se sentait encor un peut faible mais repris ses forces peut à peut.

"Je suis Soyokaze Ikanobori su clan Ikanobori et je suis venue à Suna dans l'espoire de devenir ANBU de ce village pour pouvoir protéger ce village ainsi que le reste des habitants de mon clan. Pourriez vous acceder à ma requête ?"

Elle s'inclina en espérant une réponse positive du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://l5rjdr.kanak.fr
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:38

Tazuki écouta ta réponse, et en fut apparemment satisfait. Il pris alors la parole :

-Tazuki-"Et bien je n'y vois pas d'objection. J'espère que tu fera reigner l'ordre dans ce village et que tu le chérira. Ensemble, nous le reconstruirons. Bienvenu à toi, Soyokaze Ikanobori, en tant que ANBU de Suna. Maintenant, Soyo-chan, vous pouvez rentrer dans Suna, et vous y déplacer librement..."

Sur ces mots, Tazuki partit dans un nuage de fumée pour retourner dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:47

[HRP: Soyokaze, respecte les règles d'écriture s'il te plaît]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Soyokaze Ikanobori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soyokaze Ikanobori   Arrivée de Soyokaze Ikanobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soyokaze Ikanobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Soyokaze Ikanobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Les Villages :: Suna no kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser