Tu te réveillas dans un endroit inconnu, et, alors que tu n'avais pas encore repris toute tes forces, et tu te levas d'un coup. Tu vit une espèce de petite pièce étroite, tu tournas la tête dans tout les sens pour voir ou tu avez bien pus arriver, et tu vis une personne, vêtu d'une cape blanche... et du chapeau du Kazekage ! Tu te trouvais donc e présence du Kazekage. Celui-ci ce leva, puis se tourna vers toi. Tu commencea à essayer de te relever pour te saluer, mais, à bout de force, tu t'écroula sur le lit sur lequel tu t'étais réveillé. Tu eux juste assez de force pour demander des expliquations. Le Kazekage ne tergiversa pas et romput le silence qui, jusque là, avait reigné dans la petite pièce :
-Kazekage-"Ah, tu t'es réveillé. Eh bien bonjour, je m'appelle Tazuki et je suis le Kaekage, malgrès mon jeune âge, du village de Suna. Je t'es trouvé étendue par terre, alors je t'es ramené ici, au sentre d'observation des gardiens, qui est plus près d'ici que mon bureau personnelle. Mais dis-moi, que vient tu fare ici ?"
Tu avait maintenant assez de force pour te relever, et pour t'expliquer...