Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto

The Naruto Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakuzu

kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

Nom: ???

Prénom: Kakuzu

Age: 32

Nindo: Devenir plus riche que crésus !! Et possédé Tout les village caché !! et connaitre toutes le technique (sauf les technique Héreditaire!!)

Description Physique :
1m85 (comme moi ^^)
85Kg
Pleins de sicatrices qui lui permettes d' allongé ses menbres.Il a aussi des masques deriere son dot qui peuvent se materialiser sous la forme d'animaux; chaqu'un de ses masque represente un element; KAKUZU possède egalement une faculte pour les techenique doton (il peut se mettre une protection tres resistente de terres se ki fait de lui un adversserre encore plus redoutable. Il peut dessouder des parties de son corps.Il possède en tout cinq cœurs.

Description Mental:
Il fait tout pour l'argent (comme moi ^^)il est cupide et assez individuel ,il est aussi prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki, il est très sur de lui, il ne dévoile ses forces que peu à peu , Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité,il reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance.

Histoire:

Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois des le chapitre 312. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni. Il prétend être le trésorier de l'Akatsuki.Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble. Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Kakuzu récupère les affinités de ses enemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque coeur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits. Il forme donc avec Hidan un "duo d'immortels".Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.

PRésentation du clan:
Pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:05

Bienvenue et amuse toi bien^^ va maintenant te présenter au porte de ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Tazuki Mukahi
Admin / Kazekage
Admin / Kazekage
Tazuki Mukahi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Village : Suna no Sato
Grade / Sensei : Kazekage et Admin (et c'est pas simple XD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:59

Bienvenu ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu

kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

Désole les gars mais je n'ai pas pu être là mais bon c'est juste pour vous demander si je peut devenir raikage vous pouvais allez voir mon post a kumo pour jugé de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin / Raikage
Admin / Raikage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Kumo
Nindô : Protéger son village
Grade / Sensei : Raikage
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Il y a déjà un Raikage, et c'est moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-naruto-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakuzu   Présentation Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Matyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life: Le meilleur Forum Rp sur Naruto :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser